EPDM Supprimer des fichers extrais

Bonjour à tous et bonne année 2021,

Comme bonne résolution pour cette année 2021, j ai décidé de faire un peut de ménage dans notre coffre EPDM et j ai un petit problème :
un utilisateur qui n'existe plus a encore 5 malheureux fichiers inutile extrais, et c'est la que ca se complique:
 1 - La station de travail sur lesquelles les fichiers sont présent n'existe plus.
 2 - Les fichiers non jamais ete archivé.
 3 - Le compte de l'utilisateur n'existe plus .
 

Je n'ai pas besoin de récupérer les fichiers car leur contenu n'a aucun intérêt (bonne nouvelle) juste de les faire disparaitre de la liste des fichiers extrais visible en admin.
J ai déjà essayé en admin de les supprimer, de les archiver, de défaire l'extraction, mais rien n'y fait :-(

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bonjour @ tout hasard 

voir ce lien

http://help.solidworks.com/2017/french/EnterprisePDM/ItemExplorer/t_Removing_Items.htm

@+

2 « J'aime »

Il y a pas possibilité de récréer des pièces (même vide) avec le nom de celles extraites de ton coffre pour les réimporter puis les supprimer?

Bonjour

Si la station n est plus dispo, ce n est pas possible de supprimer des fichiers de la base qui n ont jamais été archiver.

Cordialement

Salut, les fichiers n'ont jamais été archivés donc ne font pas parti du coffre fort ?

Tu pourrais nous faire un screenshot de l'explorateur ?

Si les fichiers sont extraits sur un poste qui n'existe plus, tu peux les supprimer sans problème en te loggant sur windows avec le compte admin
Tu fais suppr, et dans la boite de dialogue tu n'oublies pas de cocher accepter, sinon ça ne supprimera rien du tout
CF lien de gt22

Si par contre ils sont en italique dans l'explorateur avec dans la colonne état "<private state>" et bien c'est pareil :P

Si tu n'arrives toujours pas a supprimer ces fichiers c'est que ton compte admin doit avoir un pb de paramètrage

@+

3 « J'aime »

bonjour à tous et merci pour vos réponses,

comme un couillon je n'avais pas lu correctement la boite de dialogue,
Comme la préciser @Michael DELACOTE, il faut cocher la petite case en plus de celle de la pièce,


solution.jpg
2 « J'aime »