Equation avec reference externe

Bonjour

 

Sur une de mes pièces, j'ai le symbole de reference externe ( -> ) à coté du dossier équations, pourtant dans les equations iil n'y a pas de reference externe, est ce normal ?


ref_externe_equation.jpg

Est-ce que vous avez une fonction dans votre arborescence qui aurait une référence externe ?

 

Si oui, une des cotes de cette fonction n'est-elle pas pilotée par une équation ?

 

Le signe vient peut-être de là !

Non pas de fonction avec une reference externe

Bonjour,

 

Il est possible de lister les références externes, voir l'aide :

http://help.solidworks.com/2012/French/SolidWorks/sldworks/HIDD_LIST_EXTREFS.htm

 

Est-ce que la références apparait dans cette liste ?

Bonjour,

 

C'est un bug SolidWorks connu :

 

SPR #: 241164

Sub-Area: Equations

 Summary:Equations folder shows external references ,but doesn't have any.

Enhancement: No

 

"Enhancement" veuillant dire amélioration, il n'y a pas de correctif pour le moment.

5 « J'aime »

Sur votre pièce, faites Fichier/Chercher les références.

 

Avez-vous une seule ligne ou plus ?

 

Pour info, j'ai également une pièce avec ce signe mais qui apparaît parce que précisément elle est construite dans un contexte. Si je romp les liens, le symbole reste tant que j'ai une équation qui fait référence à la géométrie qui était dans un contexte.

 

Sur quelle version SW êtes vous ?

 

Edit : un peu long à écrire mon message :/


screenshot459.jpg
1 « J'aime »

Pas de reference externe que ce soit en passant par Fichier/Lister les references externe ou en faisant comme indiqué dans l'aide

Dans l'arbre de création FeatureManager, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur la fonction, le composant, le corps ou la pièce et sélectionnez Lister les références externes.

 

Je penche donc pour un bug ce qui est confirmé par Lucas

Merci pour les réponses

1 « J'aime »