Mon but est d'nserer ce type d'eqation directement dans ma mise en plan (au mieux dans ma table de pliage) sans avoir besoin de creer des propriétés qui existent deja...
du genre : Vé=(IFF($bendradius=1.3|8|IFF($bend radius=2|12|err)
Merci pour vos réponse mais ce n'est pas l'équation qui me pose le plus de problémes, il me semble pas possible de la créer directement dans une table de pliage (comme cela se fait sur une table de nomenclature mormale).
Sur 2014 je n'est pas accès non plus à équation dans une table de zone de pliage.
Voici les seules solutions proposés:
Pour moi cela n'est pas possible malheureusement d'insérer la valeur du vé dans la table de zone de pliage. J'avais appelé la hotline à ce sujet et on a rien trouvé de mieux que ma solution de bricolage proposée sur l'autre sujet.
Quand à mettre cette valeur sous forme d'équation dans la table de pliage ou table de gabarit pourquoi pas fait il faudrais pouvoir récupérer la valeur et là non plus je ne vois pas comment.
Cela dit pourquoi ne pas ouvrir un point pour en faire une demande et là je te suis!
Je ne comprend pas pourquoi la table de zone de pliage est aussi limitée !!
Si solidworks considére une pièce pliée de la même façon q'un corp mécanosoudé il devrait étre possible d'importer toutes les informations presentes sur la propriété du corps vers cette nomenclature, mais d'après la hotline c'est pas possible.
J'ai essayé d'ajouter une info (les Vé) sur la feuille *.xlsx des gabarits, mais pas moyen de l'importer dans ma MEP.
Pareil si je modifie le fichier "bendnoteformat.txt".... je pense me rapatrier vers la solution que tu as proposé sur l'autre discution...
c'est dommage, tout est pourtant à portée de mains.