Erreur en upload :"taille de fichier trop grande"

Bonjour, j'ai un soucis pour uplaoder un fichier vers MyCadPlace. le fichier assemblage que j'essaie de transférer pèse à peine 3,5 Mo.cela ne devrait pas poser de problème. j'ai déjà pu tranférer des fichier de 2,8 Mo. Il s'agit du même fichier que précédement, mais sauvé sur la version solidworks 2014 que je viens d'installer.

 

Marc-Aurèle Rochat

Bonjour,

Un "enregistrer sous" en 2014 peut peut-être permettre de réduire la taille du fichier, sinon je crois que la limitation de MyCADPlace est plus que 3 Mo, n'est-ce pas ?

?????

Le problème est arrivé aujourd'hui?

Vous avez quoi comme message d'erreur?

Bonjour,

 

Afin que nous puissions procéder à des tests, pouvez vous nous faire passer votre fichier, soit directement ici s'il n'y a pas de pb de confidentialité, soit par mail à cm@lynkoa.com.

 

Et une capture d'écran de votre message d'erreur.

 

Cordialement,

 

 

ce qui veut dire si je comprends bien qu'un fichier transferer de 2013 a 2014 grossi de 0.7 Mo ?

@+

la taille maximum pour un seul fichier est de 600 Mo !! donc on est large :)

3 « J'aime »

Il me semblait car si on est limités à 3 Mo, on va pas aller bien loin :)

En fait j'ai sauvé sur 2014 , je ne sais pas si la taille a augmenté, vu que j'ai retravailler mon assemblage entre temps. de plus je ne vois que la taille du fichier converti sur lynkoa. Je ne me souviens plus de la taille avant 2014. entre temps je n'ai plus cette erreur de taille de fichier. j'ai tous redémarré et maintant j'ai une autre erreur: "Cannot read property 'isFile' of null".

 

Vous pouvez nous joindre au 04 78 87 29 29 et me demander (Frederic Chosson), je pense que ce sera plus commode par téléphone, d'autant que c'est la premiere fois que ce message d'erreur apparait.

 

Je suis disponible à partir de 16:00.

 

Merci

Bonjour,

 

je retrouve exactement les mêmes defauts, quelque soit l'extension du fichier.

 

Y a t il une solution pour transferer les fichiers?

 

Mickael L'HARIDON

 J'ai n'ai toujours pas de solutions. J'ai essayé de changer d'exploratuer internet ( passé de chrome à IE) mais le problème reste le même. Taille de fichiers trop grande. j'ai essayé aussi différents assemblages mais le problème reste le même.


capture_decran_2014-01-16_13.53.03.png

En fait j'arrive à tranférer les petit fichiers pièces et assemblage, mais plus qu'en natif. Même lorsque je demande demande de convertir il arrive en natif sur le serveur lynkoa. Cela devient très bizarre.

 

PS: M. Chosson, je ne pourrait pas vous contacter aujourd'hui, car je dois partir en déplacement chez un client. Désolé. Je vous contact demain.

 

je reproduis également votre probleme.

Nos équipes techniques vont se plonger dessus.

Le probleme est normalement corrigé.

 

Pouvez vous refaire la manip qui plantait et nous dire si tout fonctionne de nouveau ?

 

Cordialement,

 

F.Chosson

Bonjour à tous.

M  Chosson, j'ai refait des essais ce matin. Maitenant je parvient à effectuer le transfert de mes fichiers. Cependant je constate encore deux soucis:

 

  - Lorsque que je fait le transfert, le fichier est tranféré en version native, quelle que soit l'option choisie ( données natives ou collaboratives).

 

  - on ne peut effectuer le tranfert part drag'n drop. Il faut cliquer sur la touche "transférer", puis sur "selectionner le fichiers".

 

Cependant il y a déjà un net progrès. Merci de votre collaboration.

bonjour,

 

Avez vous bien suivi la procédure (à faire une seule fois) pour paramétrer votre navigateur : 

Paramétrer votre navigateur

Bien que tous les navigateurs soient supportés dans leur dernière version, nous vous recommandons l’utilisation de Google Chrome.  Chrome est en effet le seul navigateur qui vous permettra de réaliser des conversions CAO au format collaboratif en local, c'est-à-dire sans que le natif ne transite sur nos serveurs.
Pour les autres navigateurs que Chrome, la conversion se fera toujours sur nos serveurs. Si vous attachez une grande importance à la confidentialité de vos données natives, utilisez Chrome.
Le cas échéant, vos données natives sont effacées de nos serveurs à l’issue de la conversion au format collaboratif.
 
Voici comment le paramétrer : 
 
Conditions pour effectuer la conversion de votre fichier CAO en local sur votre machine (pas d'envoi du fichier CAO au serveur)
    Vous devez utiliser le navigateur Google Chrome et activer son option Native Client
 
Comment installer Google Chrome ?
     Cliquer sur ce lien http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
 
Comment activer l'option Native Client ?
     Pour accéder au paramètre Native Client, dans la barre d'adresse de Chrome, taper : 
chrome://flags/#enable-nacl
 
    Cliquer sur "Activer" pour activer l'option Native Client 
1 « J'aime »

Ca y est tout est rentré dans l'ordre, je peux tranférer et la conversion se fait. Je n'ai rien changé, mais maitenant ca fonctionne. Merci à chacun pour son aide et en particulier à M. Chosson. J'utilise effectivement Google Chrome, comme vous le recommandez. Ce navigateur est, à mon avis, le meilleur, et pas seulement pour cette utilisation particulière.

 

Merci à tous et bon week-end.