Évènement myCADday : venez profiter des nouveautés SOLIDWORKS 2022

Bonjour à tous, 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde (petits et grands!) ! Afin de se remettre dans le bain et de se motiver pour l'année à venir, découvrez le programme que nous vous réservons lors des différents myCADday, l'évènement des utilisateurs DASSAULT SYSTEMES et myCADservices ; Pour rappel, l'évènement sera décliné à travers 7 villes et dates différentes, profitez en pour vous inscrire à côté de chez vous ;)

AU PROGRAMME DE LA JOURNÉE :

• 09:00 – 09:30 : Accueil
  • 09:30 – 10:00 : Introduction Visiativ par Bertrand SICOT, Directeur Général Délégué
  • 10:00 – 10:45 : Plénière | Démos Simulation numérique et Impression 3D
  • 11:15 – 12:00 : Plénière | Nouveautés SOLIDWORKS 2022 Partie 1 ou Atelier thématique | CATIA
  • 12:00 – 13:00 : Déjeuner
  • 13:00 – 15:00 : Ateliers thématiques | SOLIDWORKS & CATIA (ateliers de 30 minutes au choix)
  • 15:00 – 16:00 : Plénière | Nouveautés SOLIDWORKS 2022 Partie 2

Parmi les thématiques proposées, nous pouvons déjà citer : simulation numérique, DriveWorks (configurateur), 3DEXPERIENCE, Jumeau numérique, myCADtools, Impression 3D, Migration entre systèmes, …

Pour ceux d’entre vous en recherche d’expertise, le Genius Bar sera là pour répondre à toutes vos questions !

+ Naturellement les gagnants du challenge de conception seront annoncés lors des événement et le premier titre sera remis sur scène ! 

Pour les inscriptions c'est gratuit et c'est par la : INSCRIPTION

Je serais présente sur toutes les dates pour vous accueillir, accompagné de Jean-Baptiste ROUGNY, notre chef de produit myCADservices/myCADtools :)

Au plaisir de vous voir en présentiel, bonne journée, 

Coralie 

Coucou bonjour Coralie,

ça y est je me suis inscrit sur Lyon.

...@+.

AR

2 « J'aime »

Bonjour @A.R 

Super, bonne nouvelle ! Au plaisir de vous rencontrer :)

1 « J'aime »

@Coralie 

je serai à PARIS mais c'est ou tu as l'adresse ?

que la force soit avec toi.

1 « J'aime »

@OBI WAN, 

Il s'agit de l'Usine, je me renseigne sur l'adresse exacte et je te dirais ! :)

Coralie

1 « J'aime »

Il s'agit de l’Usine : 379 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis pour le myCADday Paris, les autres vous seront annoncés semaine prochaine :)

2 « J'aime »

@Coralie   au top merki.

2 « J'aime »

Bjr,

c'est bon je suis inscrit pour PARIS.

que la force soit avec vous.

1 « J'aime »

Bonjour @OBI WAN, 

Quelle bonne nouvelle ! On se retrouve sur le stand Lynkoa ;)

1 « J'aime »

@Coralie 

yes  c'est noté.