bonjour, je cherche le moyen d'exporter en auto du dxf depuis des mise en plan solidworks mais de façon automatique (sans recourir à solidworks).
peut-être avec un outils myCADtools ?
Merci pour vos tuyaux.
bonjour, je cherche le moyen d'exporter en auto du dxf depuis des mise en plan solidworks mais de façon automatique (sans recourir à solidworks).
peut-être avec un outils myCADtools ?
Merci pour vos tuyaux.
Bonjour,
Dans les outils MyCADTools, vous avez BatchConverter qui convient parfaitement.
Par contre comme toute autre solution, vous devez avoir une licence SolidWorks sur le poste, même si ces opérations vont être automatiques, le logiciel ouvre SolidWorks pour les effectuer !
Bonjour,
En effet il faut SolidWorks sur le poste, et avec BatchConverter SolidWorks est ouvert : pas de possibilité de convertir des fichers SolidWorks sans SolidWorks à ma connaissance.
Merci, je vais pour l'instant opter sur cette solution même si l'idéal aurait été depuis une interface indépendante.
La seule nuance qui soit possible c'est de déporter la conversion sur un autre poste (qui lui est inévitablement équipé de SolidWorks).
C'est ce que l'on peut réaliser par exemple avec EPDM, où si l'on demande une conversion de fichier, l'opération peut se faire sur le poste demandeur, ou sur n'importe quel ordinateur du réseau EPDM déclaré comme "convertisseur", ou encore sur exclusivement un poste dédié aux conversions.
Mais je ne sais pas si d'autres systèmes que EPDM peuvent permettre ce genre de redirection.