Faire apparaître en traits d'axes des plans de référence dans 3D

Bonjour,

J'ai un assemblage avec plusiseurs composants. (Bâtiment + équipements dans le bâtiment).

Je souhaite faire ressortir des plans de référence du 3D dans les mises en plan sous forme d'axes et dans des vues bien précises.

J'ai essayé via l'importation d'objets du modèle mais je n'arrive pas à ce qu'il face apparaitre uniquement les plans que je souhaite, c'est tout ou rien.

Est ce que quelqu'un a une solution ou pourrait m'expliquer comment utiliser l'outil correctement?

Merci par avance.

Bonjour,

Pour afficher les plans, il faut aller dans le tree manager (l'arbre à gauche) et sur la vue sur laquelle on veut afficher les plans, developper avec les + et clique-droit afficher.

Les objets du modèle servent à afficher les objets des esquisses principalement.

1 « J'aime »

Bonjour, 

As-tu essayé de cacher les plans non desirés dans l'arborescence de tes plans?

Je n'ai pas dû être assez précis dans ma demane.

J'arrive à "montrer/cacher" les plans du 3D dans ma mise en plan via la treemanager.

Mon problème est que je souhaite importer des plans spécifiques, afin que dans ma mise en plan ils apparaissent en trait d'axe.

J'arrive à importer tous les plans, mais pas juste un ou deux.

Merci

PJ: Une capture pour expliquer mon problème:

importation_plans.jpg

Désolé, a priori pas de solution à part créer une ligne d'esquisse qui est contrainte sur ces plans.

Pas de solution pour le moment.