Félicitations à DoubleL!

Félicitations à @DoubleL pour ses premières propositions au challenge !! N'hésitez pas à aller voir ses créations plus qu'originales et toujours à mourir de rire grâce à ses références aux films de notre enfance!! Voir les propositions 

Attention la barre est haute cette année!! Nous avons hâte de voir les prochaines propositions :) Qui sera le grand gagnant du challenge ?? 

A vous de jouer ;)

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Petite question au niveau du chalenge, on aurai voulu participé, mais le soucis c'est que c'est noté que pour participé faut habité en france, et nous on habite en suisse.

La question est est-ce qu'on pourrai quand meme participé? (meme si on c'est que selon le reglement on ne recevra pas de prix)
Juste pour participé et partager quelque idée qui pourrai etre interressant :)

Merci de ta reponse futur reponse :D

1 « J'aime »

Merci beaucoup! J'ai hâte de voir les autres propositions aussi, j'en ai encore quelques une en tête...

3 « J'aime »

faut que je trouve du temps et aujourd'hui c'est une denrée rare.

ps: je n arrive pas à accéder au proposition.

que la force soit avec toi.

 

 

 

1 « J'aime »

Bonjour @Centor 

Effectivement, pour des raisons administratives il est préférable que le concours se passe en France, mais vous pouvez quand même participer avec plaisir ! :) Au vue de la situation actuelle les cadeaux seront envoyés par voix postale donc pas de souci ;)

@OBI WAN, Je ne doute pas que vous allez trouver du temps, j'attends votre création avec impatience!!

2 « J'aime »

@OBI WAN, Je vous mets les propositions ici que vous puissiez les voir en attendant que le problème soit réglé ! Ces créations tirés de films de notre enfance me font penser directement à Star Wars ;) 

1 « J'aime »

Bonjour @doubleL      ;-)

Petit question est-ce le minion copter a déjà volé car comme il n'y a pas de contre rotor le chti mignon va tourner sur lui même surtout au regard de ca forme cylindrique donc sans aspérité qui autrement l'aurait empêcher de tourner.

Je ne sait pas si dans le concours il est prévu que l'OVNI doit volé  :mais si c'est le cas il te reste jusqu'en décembre pour faire le contrarotatif   ;-)   ;)

Cordialement

PS : j'adore l'idée d'utiliser les dents de Scrat comme crochet pour l'élastique. J'ai bien aimer aussi les blues print sur le bureau de Groo.

4 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp

Gru n'a pas encore fait de test de son MinionCopter mais je crois que le fichier est dans la liste des fichiers en attente sur son imprimante 3D :-D

Par contre pour ce qui est de la "volabilité" le docteur Néfario a des doutes aussi....


dr_nefario.jpeg
3 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Nouvelle semaine et nouvelles propositions !! Encore félicitations à Double L pour sa 3e proposition et un grand bravo à ac cobra 427 qui a rejoint la compétition!! Déjà 2 personnes sur le podium, qui saura les détrôner? ;)

Bon courage encore à tous !! Bonne journée, Coralie :)

3 « J'aime »

Bonjour @ tous

Je suis en phase de gamberge intense et je ferais partie des challengers puisque c'est un challenge  ;-)

Ca va cogner fort      ( TADAaaaa) ce qui ne veut pas dire que ce sera aussi sympa que le modèle de @DoubleL adoubé par le docteur Néfario sans compter celui de @ac cobra à cause duquel je risque de faire tintin.

Un indice que j'ai déjà donné avec le titre du projet que je présenterais : Plastisérius Ruberus Flapiss Elegantum (je devrais rajouter "Long Range").

Autres indices : 
a) c'est le nom donné à un Drone MALE de 4ème génération
b) il peut tromper l'ennemi en version drone par sa non furtivité.
c) il adore le fish
d) il est l'hiéroglyphe toltèque d'Atzlan,
e) Son ennemi est le faucon

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp 

Vous aussi vous vous essayiez aux devinettes? :p Je n'ai pas encore la réponse mais je pense qu'il s'agira d'un sacré engin volant!! J'ai hâte de voir ça :)

1 « J'aime »

Bonjour,

super @DoubleL  !!! j'ai hâte de les voir voler !!! j'espère qu'une petite vidéo  sera mise en ligne  p'tit message pour @Coralie  au passage ;-) 

Fred

1 « J'aime »

Bonsoir @fred, 

Vous voyez juste il y aura une vidéo !! J'aimerais tous pouvoir les faire voler !! :) 

2 « J'aime »