Fenêtre d'enregistrement MEP en DXF/DWG introuvable

Bonjour,

Jusque là je n'avais pas ce soucis mais sans raison, lorsque je veux enregistrer une mise en plan en .dxf, je n'ai plus accès à rien sur solidworks (toutes les touches sont grisées).

Je pense que c'est parce que je dois cliquer sur "Ok" sur la fenêtre "Projection Solidworks vers DWF/DWG" (celle du choix des couleurs qui s'affiche normalement après la fenêtre où il nous prévient que la mise à l'échelle peut changer). Le problème est là puisque je ne vois plus cette fenêtre et je ne la trouve pas.

Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plaît ?

Peut-être repositionner la fenêtre depuis l'interface de commande de solidworks ? (je ne sais plus où la trouver ni comment elle s'apelle ni comment ça fonctionne :P).

Je pense que vous êtes passé d'un config avec 2 écrans à une avec 1 seul écran ?
Si c'est le cas, regarder dans les paramètres de Windows (clic droit sur le bureau/paramètres d'affichage), descendez en bas, à la rubrique "plusieurs affichages", choisissez "dupliquer".
Avec un peu de chance, la fenêtre devrait revenir.

1 « J'aime »

stefbeno,

Effectivement je pense que le problème vient du fait que je travail avec 2 écrans et que je switch de l'un à l'autre mes fenêtres solidworks.

J'ai donc testé ce que vous m'avez proposé mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.

Merci tout de même d'avoir prit de votre temps pour me répondre.