Fichier d'esquisse mécano soudés propriété permettant de nommer automatiquement le nom du corps généré

Bonjour à tous .

 

Lors de la venue dernière d'un ss traitant dans notre entreprise. Ce dernier à montré a un collègue une propriété dans le fichier SDLLFP qui, une fois remplie, renomme automatiquement le corps généré lors de l'utilisation de la fonction mécano soudé avec la valeur de cette propriété.

 

Malheurement le collègue n'a pas noté et plus moyen de contacter le ss traitant.

 

Quelqu'un a une idée de cette propriété??

 

Par avance merci

 

Happydad

Bonjour,

Le fichier SDLLFP que votre SS traitant a modifié avec votre collègue n'est plus disponible pour vérifier les propriétés et ou faire la comparaison avec un autre fichier ????

1 « J'aime »

Si tu as les utilitaires mycad, tu peux le faire aisément depuis l'utilitaire SmartProperties

2 « J'aime »

Comme le dit flegendre voici l'option dans le smartproperties pour réaliser ta demande.

En bas de l'imprim ecran cocher renommer automatiquement les dossiers de mécano soudés avec une valeur de propriété et choisir la propriété.


mecano-smartproperties.png
2 « J'aime »

Sinon, sans avoir besoin de passer par un "Outil tiers",

 

dans le SW2016, il y a une option à cocher dans le document PRT,

pour ne plus utiliser la "Méthode Classique (habituelle)" des Const.Soudées :

Option Document / Const.Soudée / Renommer dossier... (il faut le cocher)

 

2 « J'aime »

Bonjour a tous.

 

TOut d'abord mille excuses pour le retard mais congés oblige.

 

Donc malheuresement le fichier n'était pas dispo car le SST l'avait fait sur son PC portable.

Je vais essayer de voir avec le collègue si l'une des deux autres proposition lui parlent.

 

Happydad

 

Bonjour, 

j'ai du passer à côté de ce post, il suffit dans le fichier .sldlfp d'ajouter une propriété "Description" dans les propriétés personnalisées spécifique à la configuration et de s'assurer que dans les options de SW, Nomer avec la propriété description es bien active.

Cordialement.

1 « J'aime »

En effet c'est bien cela.

Il ne me manquait que l'option a cocher dans les options

 

Un grand merci a toi

 

Ca aurait été mieux de mettre ma réponse en "solution", tant pis..