Fichier impossible d'enregistrer

Bonjour,

 

Je n'arrive plus a enregistrer un fichier Solidworks.

Possible de m'aider?

 

Merci


p0124_corps_cadre.sldprt

Bonsoir,

Quel message s'affiche ? "L'enregistrement a échoué" ?

Si c'est le cas essayez d'enregistrer sous un autre nom ce fichier, et sur votre bureau. C'est une vieille astuce, peut-être que cela peut vous aider.

Vous êtes en quelle version de SW ?

1 « J'aime »
Bonsoir, malheureusement pas de solution miracle,si un enregistrer sous ne fonctionne pas en général il n'y a rien a faire...

Ba il est là votre fichier ^^

 

Oui comme dit Benoit, parfois ça marche.

 

Composition à emporter aussi pourrait marcher.

 

C'est un fichier qui vient d'où?

Une version antèrieure ou en mode éducation par hasard?

 

 

1 « J'aime »

Bonsoir,

J ai essayé d enregistrer sous mais même probleme.

Je suis sous SW 2014 et mon probleme est arrivé lorsque j ai utilisé SW explorer pour renommer des configurations. Depuis impossible d enregistrer la moindre modification.

 

 

Si vous vous contentez de l'ouvrir et de l'enregistrer sans faire de modification, vous avez le même message ?

Si oui, vous n'avez plus qu'à trouver une sauvegarde !

Si non, après cet enregistrement, réessayer de faire des motifs et de les enregistrer.

Il y a peut-être une référence externe à la pièce qui pose problème et fait tout buger...

bonjour essaie de faire un copier colle de ton fichier.

et essaie de l'ouvrir et de faire ta modification et d'enregistré à nouveau.

 

tu peut le convertir en STEP mais cela seras délicat pour faire des modifications.

Si ton problème tel que tu le dis est depuis que tu as renommer via SW explorer les config

essais de renommer les dites config avec un autre nom et que ce dits nom ne soit pas trop long

@+ ;-))

Le fichier est irrécupérable. SW travail dessus pour comprendre comment cela est arrivé.

Merci à tous