Garder Structure des dossiers lors d'une composition à emporter (pack and go) SW2017

Bonjour.

Je voudrais faire une composition à emporter de mon assemblage de tête (très volumineux).

Comme il y a beaucoup de sous dossiers, je souhaite garder toute la structure des dossiers pour éviter de tout mélanger.

C’est là que ça se complique. J’ai bien décoché la case Dossier unique (à plat) mais au lieu de me garder toute l’arborescence, il me garde que les derniers dossiers dans lesquels se situent les éléments Solidworks.

J’ai cherché sur internet, sur la version SW2017, on devrait avoir le choix entre 3 modes : "Dossier unique (à plat)", "Aplatir en un minimun de dossiers" ou "Conserver toute la structure des dossiers". Ces 3 modes n'apparaissent pas sur ma fenêtre de composition à emporter, voir image ci-jointe.

Je ne comprend pas pourquoi Solidworks ne veut pas me garder toute l'arborescence des sous dossiers.

Est-ce qu'il me manque un module SW? Est-ce que mon assemblage est trop volumineux? Est-ce que mes chemins d'accès sont trop long?

Merci pour votre aide.

 

 


sw2017.png

Bonjour

as tu essayé en enregistrant dans un fichier zip ? il me semble que la structure est mieux conservée.

oui j'ai essayé, ça fait la même chose!

Bonjour,

sur ma version 2017, il me propose ce choix .. :o

2 « J'aime »

Bizarre je l'ai pas : solidworks 2017 SP3.0

Bonjour à tout hasard as tu tenté une réparation puis recharger les paramètres.

que la force soit avec toi.

 

2 « J'aime »

Idem qu' y.pacquelet, je n'ai pas les 3 choix avec SW2017 SP3.0

Ce que je ne comprend pas, c'est que même s'il ne me propose pas les 3 choix de structure, dans la logique, il devrait me garder la même structure lorsque la case dossier unique est décochée!

Bonjour,

dans ce cas il faut passer à la sp5

que la force soit avec toi

2 « J'aime »

Pour ma part, je suis en Sp 4

Bonjour,

Comment on fait pour réparer un fichier Solidworks?

Bonjour,

tu lances une instalation et tu coches "réparer"

que la force soit avec toi.

2 « J'aime »

Merci OBI WAN ;)