Génération PDF, nomination du fichier

Bonjour,

Voila , mon petit problème sur la génération d'un fichier PDF.

Je souhaiterais faire une concaténation de plusieurs variables, cependant je n'ai pas la possibilité de choisir mes variables.

Ci-joint des captutres d'écran.

 

Merci d'avance 


pdf_standard.jpg

Salut, ça serait pas avec le bouton en bas "advanced scripting option" ?

Effectivement il y a un scrip, cependant mes connaissances étant limitées dans le code VBA ou Cbasic (pour vous dire je sais même pas l'identifier correctement).

Ducoup je suis toujous avec mon souci.

 

 

 

Si tu cliques sur la petite fleche à droite du nom de fichier tu as accés à un certain nombre de variable (dont le n° de version....). Par contre cela reste limité (pas possible de mettre une variable que tu as créée par exemple).

L'écriture d'un script permet peut être de contourner le problème (mais ce n'est même pas sûr).

Attention au champ "source file revision" : si dans ton workflow tu peux créer une version d'un fichier qui n'est pas une révision (c'est notre cas), tu peux te trouver avec le n° de révision qui est vide (ce qui n'est pas vraimment pratique pour le classement) (ex fichier version 15 / Rev A -> version 16 (sans incrémentation de révision) -> 17 / Rev B, le nom du pdf de la version 16 aura une valeur vide pour le champ "source file revision")