Gestion d'affichage en double écran sur SW

Donc c'est bien ça, le principal pour toi n'est pas de faire avancer la réflexion sur le problème (notamment quand tu joins des pages d'aide) mais de placer des réponses qui doivent potentiellement être sélectionnées en meilleures réponses. La chasse aux points pas l'entraide !

 

Sujet sans fin et il fallait bien que ça tourne comme ça avec le nouveau barème de points !

 

:/

2 « J'aime »

Je passe juste par là...

Juste pour dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @Lucas. Quelqu'un qui ne maitrise pas bien les maccros a besoin d'un code tout fait qui fonctionne déjà bien afin de le décomposer étapes par étapes et analyser chaque lignes de commande pour mieux comprendre comment tu as fait pour le mettre en place.

Personnellement, c'est comme ça que j'apprends le mieux. Après, c'est sur, il y aura toujours des personnes qui vont prendre ton code et si il marche, ils ne vont pas chercher plus loin... Mais en général, ils ne font pas long feu ceux là.

Bref. Je repart !

Cdt,

Joss

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi vouloir les cadeaux et aider les gens est antinomique !

Je ne suis pas là uniquement pour les cadeaux, mais c'est un plus indéniable qui motive à prendre du temps pour aider les gens !

Vous passez autant de temps sur tous les autres forums de CAO du web ?

Il me semble que comme de nombreuses personnes, vous faisiez partie de la contestation lors du changement de barème pour les points. Donc c'est que ça vous intéresse aussi ?

Après, comme je l'ai dit, sur cette question en particulier, choisir la meilleure réponse est une affaire de point de vue.

 

@.PL @Lucas P @Lucas PRIEUR

Répondre et glaner les réponses ne sont pas antinomiques, ce que je regrette c'est que l'on vienne en priorité pour les récompenses. J'en viens à dire ça quand on voit que tu réponds à quasiment toutes les questions par des liens internet, en moins de 2 minutes et sans forcément connaître le sujet. Chose que tu ne faisais pas auparavant, surtout pas dans une telle proportion !

Je ne suis, à ce jour, inscrit que sur Lynkoa pour les questions de CAO. J'y suis venu pour partager mes connaissances de SW/EPDM, des méthodes de travail,... Et en passant, j'en apprend aussi beaucoup. Au début sans aucune prétention de récompense, juste parce qu'on m'avait démarché, et que j'appréciais les compétences et le professionalisme d'Axemble, et surtout de ses collaborateurs, dans leur domaine. Mais effectivement je songe à m'inscrire ailleurs, SolidAgora semble une alternative. Surtout pour les questions. Et je m'y engagerais dans les mêmes proportions.

Pour ce qui est de la contestation des points, il faut rescituer dans le contexte : changement de barème sans avertissement préalable, explications du pourquoi du comment plusieurs jours plus tard. Quand j'ai eu les explications, j'ai mis à feu doux ! Tant que j'étais loin des grosses récompenses, ça ne m'intéressait pas plus que ça, mais quand la carotte est à portée de main et qu'on nous la repousse, ça ne paraissait pas très FairPlay. Maintenant on sait qu'il y a apparemment de vraies raisons.

Pour la sélection de la meilleure réponse, ce que je regrette sur d'autres questions c'est qu'on vienne pour demander quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV et qu'on mette en meilleur réponse que le prix de la baguette de pain est passé à 1€ :/ Le quidam qui cherche la couleur du cheval ne sera pas avancé de savoir le prix du pain.

Et du coup ma contestation tenait aussi sur ce point : avant il y avait un rapport de 1/3 pour +1/meulleure réponse. Quand la collectivté aidait on pouvait les récompenser à leur juste contribution. Aujourd'hui à 1/40, ceux qui viennent porter leur pierre à l'édifice ni gagneront pas grand chose à part éventuellement des remerciements. Aujourd'hui, je t'ai mis 5 points, hier tu en aurais eu 50 ! Mais ça, c'est pas avec moi qu'il faut le voir !

:)

3 « J'aime »