Gestion des options dans un assemblage?

Bonjour,

Nous sommes en train de migres de Pro-Eng vers SLDW.

nous gérions les options de nos laveurs industriel par de la programmation..( 1 portes , 2 portes, chauffage vapeur , chauffage électrique, etc….)

Y a-t-il des méthodes de travail plus ou moins conseiller pour effectuer ce même travail sur SLDW ?

Les configurations sont une des solutions j'imagine. Cependant nous avons également un EDPDM qui ne gère pas la version des configurations ce qui nous gêne.

Je ne vois donc pour l'instant que la solution de duplique tous mes assemblage avec les différentes options ?

Je vois bien que la question est très ouverte j'ai cependant besoin de commencer .

Bonjour,

Les familles de pièces pourront vraiment être utiles, mais pas de version non plus :

https://www.youtube.com/watch?v=x8YmXrb3ZD4

 

Sinon, il faut explorer la piste de DriWorksXpress qui est gratuit :

http://www.lynkoa.com/actualites/documents-commerciaux/d%C3%A9couvrez-driveworks-pro-avec-deux-nouvelles-vid%C3%A9os-de-pr%C3%A9sentation

Un représentant de DriveWork est présent sur Lynkoa.

    3 « J'aime »

    Bonjour Sebastien.

    Comme .PL l'a parfaitement expliqué, ce que vous demandez est le candidat parfait pour la technologie DriveWorks.

    Jetez un coup d'oeil aux vidéos qui vous expliquent comment le logiciel fonctionne et quel est le concept.

    En gros, vous capturez les élements que vous souhaitez piloter, vous concevez un formulaire qu'un utilisateur remplira, puis un ensemble de règles qui lient le formulaire à vos modèles et le tour est joué.

    Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter ou bien demander à votre revendeur SOLIDWORKS qui est capable de vous présenter notre technologie également. Nous avons 3 logiciels, DriveWorks Xpress, DriveWorks Solo et DriveWorks Pro.

    DriveWorks Xpress est gratuit et déjà inclu dans SOLIDWORKS.

    DriveWorks Solo et DriveWorks Pro poussent l'automatisation plus loin, et permettent d'exporter vos configurateurs vers une utilisation en ligne par exemple.

    Bien cordialement,

    Thomas

    3 « J'aime »