Bonjour,
Je dessine une gravure sur solidworks avec l'appelation MARK pour que lors de la DÉCOUPXPERT elle ce transfert en gravure sur draftsight mais elle ne se transfert pas sur celui-ci avez vous une idée de ce qui se passe ou pkoi elle ne suit pas ? le dxf se fait mais pas la gravure..
Merci de votre aide
SOLIDWORKS 2019 SP2
Je ne le grave pas dans la piece je ne fait que une esquisse et je lui donne comme nom MARK au lieu de esquisse (comme le fichier de mon prédecesseur a ce poste) avec qui ce procédé marchais.
si je grave le plasmas risque de le couper au complet non ?? et pkoi et comment le dessinateur précédent fesait t'il pour que juste une esquisse se rende sur le dxf pour se faire graver ?
Bonjour,
Pour que les machines reconnaissent que c'est du gravage; il faut donner la couleur jaune a ce que vous souhaitez graver dans le DXF.
3 « J'aime »
Bonsoir
Ben ça alors !!!
ac cobra 427 tu commences fort la semaine au taquet ou plutôt pied au plancher : il fallait la connaître celle-là ;-) ;-)
Cordialement
Merci zozo_mp mais si je n'étais pas du métier je ne l'aurais jamais su ;-)
1 « J'aime »
Merci du petit conseil,
J'ai découvert que SolidXpert n'avait plus ses configuration donc n'appliquais pas les layers de couleurs dans Draftsight dons aucune reconnaissance des couche et du type de coupe a produire sur le plasmas. J'ai du appliquer manuellement jusqu'à la récupération des paramètres standards.
Mais vous avez su me mettre sur la piste merci !!
1 « J'aime »