Gros soucis avec DraftSight

bonjour

bonjour

 

 j'utilise depuis quelque temps ce logiciel de dessin et je me retrouve avec des problèmes de tous ordre. Par exemple après avoir enregister mon dessin sous

à l'ouverure de DraftSight il se retrouve dans mes documents et en lecture seule, je ne connais pas la solution pour remédier à ce problème

J efonctionne sou W7 Pro en 32 bits

merc pour votre aide

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, je vous conseille de mettre a jour vers DraftSight 2015 si ce n'est pas encore fait.

Oui +1 @Pl

 

Mise à jour Draftsight et mise à jour complète, carte graphique etc...

 

Sinon, une résintallation.

 

 

1 « J'aime »

 merci à vous deux pour votre réponse actuellement je suis entrain de réinstaller DraftSight, je vous tiens au courant de la suite

merci

bonsoir

je viens de de réinstaller de nouveua DraftSight  sans problèmes particuliers

par contre  les soucis arrivent, par exemple je ne parviens pas a régler une échelle qui est 1/140 ème tout ce que je suis parvenir à faire c'est de faire disparaitre mon dessin sur la feuille Sheet 1 donc je suis allé sur la feuille Sheet 2 ou ce dessin est sur cette 2 et ledessin est tout petit avec un rapport de 1.1 comment procéder pour configurer et le mettre à l'échelle 1/140 puis l'imprimer

merci pour votre aide

bonjour

je suis surpris de ne pas avoir de réponses qui purraient  éventuellement m'aider à résoudre les problèmes à laqelle je suis confonté, peut être je me suis mal expliqué, dites moi...

merci tout de même pour votre aide.

Bonjour,

C'est un problème un peu différent, merci de choisir une meilleure réponse pour cette question et d'en ouvrir une autre.

merci