Heritage de propriété fichier PDM

Bonjour,

lorsque je copie et colle un fichier (hors PDM) sur le PDM  je voudrais qu'il herite des propriété du dossier (nom de projet, numero de projet, etc...)

savez vous comment faire?

Merci d'avance

Il se passe quoi quand tu affiche la carte des données de ton fichier que tu viens de mettre dans l'EPDM?

dans le "dossier" j'ai tout de bien rempli, mais les fichier qui sont dans le dossier il me manque "nom projet" et je voudrais qu'il pique la propriété au dossier ou il se trouve.


image1.png

Bonjour,

Il suffit de définir dans l'éditeur de carte le champ de type "Variable de la carte de dossier" et de définir quelle attribut on récupère.

 

Philippe

Bonjour, Est ce que la config @ a le même soucis?

Est ce que les propriété pdm sont les même que le fichier, voir est ce qu'elle existe dans ce fichier?

"gerald-FCA" :Oui la config@ a le meme probleme.

"Prossignol" ca fonctionne pour les fichier crée dans le pdm mais pas pour un fichier crée hors PDM

 

Bonjour,

Il ce passe la meme chose quand tu copie un élément (CTRL C - CTRL V) du'un projet à un autre le fichier copier garde les valeurs du dossier d'ou il a été créé.

La solution c'est de mettre à jour les valueur des fichiers deupis la carte de donné du dossier.

pour ca il faut :
1 - les fichiers que tu veut mettre a jours soit Extrais.
2 - la carte de donné du dossier soit rempli (mettre des tiret ou des "espace" dans les ligne que tu veux vide)
3 - Sélectionner le dossier puis aller dans :  Modifier/ Mettre a Jour / Mettre a jour valeur dans les fichiers
4 - Etape 1 faire suivant directement, puis suivre les autres etapes

 

1 « J'aime »