Comment sélectionner le bon fabricant de grilles en fil de coin ?

Bonjour à tous,

J’évalue actuellement les options pour un écran en fil de coin pour un projet de filtration à venir et je voulais apprendre de l’expérience des professionnels de ce groupe.

Lorsqu’on compare différents fabricants de grilles à fil de coin, quels sont les facteurs les plus importants que vous prenez en compte ? En dehors de la précision des fentes, de la qualité des matériaux et de la qualité de la soudure, y a-t-il des tests de performance ou des certifications que vous demandez toujours ?

Je suis aussi intéressé par votre expérience avec les fournisseurs de grilles en coin. Avez-vous remarqué des différences majeures de régularité des produits, de délais ou de support technique ?

Pour ceux qui ont fait appel à des fabricants de grilles en fil de coin en Inde, quelle a été votre expérience en termes de qualité, de personnalisation et de service après-vente ?

Enfin, si vous avez travaillé avec un exportateur de grilles en coin pour des expéditions à l’international, quels défis devrais-je reconnaître concernant la documentation, l’emballage ou la livraison ?

J’apprécierais vraiment tout avis, recommandation ou leçon tirée de votre expérience. Merci d’avance !