Image inapparent Sur sketch tracer catia

Salut mes Amis,

Quand j'importe une image Sur sketch tracer modéliser qlq chose, toujours les images importées restent invisible, j'ai essayé plusieurs choses pour résoudre ce probléme comme de changer la vue de l'image ou bien selectionner relistic shading mais tjrs en vain,

Je me demande si vous pourriez m'aider pour le résoudre.

Merci en avance

Bonjour je n'ai pas Sketch Tracer.

Et sans capture d'écran !

Questions bêtes :

Tu importe le bon format d'image (tiff ; jpeg ; bitmap ; raw ; psd ) ?

Tu a vérifier ce qu'il y a dans le mode No/Show ?

Bonjour franck,

J'ai déja choisi le bon format d'image (.Jpeg) et j'ai selectionner la Bonne face et biensur  "material with shading" mais quand Je selectionne "cylindrical mode view" l'image importée ne s'affiche plus, voila le pb.

Cordialement.

 

Comme j'ai dis je  je n'ai pas Sketch Tracer.

Le mode rendue réaliste (pour une CATPart fait appel a un matériaux) et c'est au niveau de ce matériaux que CATIA gère le type de mappage (cylindrique, sphérique, cubique ;)

hypothèse s'il existe déjà un matériaux peut être est il en conflit ?

Edit : et la transparence ?

D'accord Je vais essayer tout ça, 

Merci

Utilisez les commandes «propriétés» pour mettre à l'échelle et positionner l'image sur le plan d'esquisse selon les besoins. Une fois positionné, cliquez sur la flèche «suivant» pour commencer à tracer votre image. Avec l'outil de trace de couleur sélectionné, cliquez sur une zone de l'image que vous souhaitez tracer, puis appuyez sur le bouton de début de trace

Shareit app Vidmate app

Bonjour,

Desolé, mais vraiment j'ai pas compris votre explication.

J'ai déja suivi plusieurs tutoriels sur YouTube, j'ai bien effectué tout les étapes ( shading with material+ View) mais tjrs en vain.

Ça fait maintenant plus de trois mois 

Je suis perdu