Import automatique du No.ARTICLE dans les mise en plan SW

Bonjour,

Lors de la création d'une nomenclature SW un numéro d'article apparait sur chaque ligne (numero de repere), mais je ne sais pas comment faire pour importer de manière automatique ce numero sur les plans de détail. Avez vous une solution?

Bonjour,

 

Il faut faire les plans de détails dans le même fichier en utilisant des onglets.

 

Sinon il faut lier le numéro d'article à une propriété de la pièce comme cela ca suivera sur le plan d'ensemble et les plans de détail.

 

@+

2 « J'aime »

Bonjour,

Vous pouvez créer une propriété dans vos composants 3D (exemple « Repère ») que vous renseignerez, puis vous créez un modèle de table de nomenclature dont la colonne « REP » récupère la propriété « Repère ». Cette propriété pourra également être récupérée dans vos plans de détail.

Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour, merci de vos reponses;

 

Mais faire les plans de details dans le meme fichiers me semble un peu compliquer et lourd pour des ensemble comprenant plus de 1000 repères.

Aussi renseigner les repères a la main un par un dans une propriétée me parait un peu archaique.

 

Sinon pour la solution de "lier le numéro d'article a une propritée pièce" pouvez vous me donner plus de renseignement?

 

Salutation