Impossibilité d'installer Draftsight

Bonjour à tous.

 

Il m'est impossible d'installer Draftsight sur mon PC portable (windows 7 64bits). L'installation démarre correctement et s'arrête avec le message d'erreur suivant "Chemin d'accès spécifié, c:\.... , trop long. Ce qui empêche le logiciel de s'installer sans possibilité de poser un autre choix.

 

Je signale que le fichier d'installation est correct.

 

Merci pour vos réponses

 

Daniel

Bonjour;

 

J'ai deja eu ce genre de "problème" lors d'installation de soft sur PC.

 

J'ai résolu ceux ci en simplifiant le chemain de destination du repertoire d'instalation. 

 

Essaye d'installer DS le plus proche possible de ton c:\ 

 

Tiens moi informé ;)

 

Bon courage. 

 

Cédric.

Merci Cédric pour la rapidité de ta réponse. Malheureusement, je ne vois pas comment modifier le chemin d'installation puisque le fichier téléchargé est un fichier "exe" qui décompresse et installe automatiquement le logiciel sans laisser un quelconque choix à l'installateur.

 

Peut-être qu'il existe une autre manière de l'installer ?

 

Daniel

Je ne sais pas si je viens un peu tard, mais la première question que je me pose : Où se trouve le fichier téléchargé? sur le bureau?

Le déplacer sur le c:\ et avec l'explorateur, l'exécuter depuis ce point.

 

Attention aussi, vérifier que le disque n'est pas saturé (temp non nettoyé), car si le temp est plein (trop de fichiers) certaines installations ont du mal à fonctionner. Au pire un nettoyage ne fait pas de mal.

 

Installer depuis le bureau peut causer des soucis car certaines versions de windows multi-lingues (souvent sur les portables) passent par des alias à la pelle, donc un nom "trop long".