Impression des calques SW en couleur

Bonjour à tous,

Je suis face à un pb :

Je travaille actuellement sur une mep filaire dans laquelle les differents s/ensembles sont associés à des calques (Police de ligne du composant).

Mon plan est terminé, seulement lors d'une impression en pdf et quelque soit l'imprimante utilisée (adobe pdf, free pdf ou encore pdf creator), pas moyen de faire apparaitre les couleurs de mes differents calques.

Je tiens à préciser que ma mep étant enorme, il n'est pas envisageable de faire "enregistrer sous/pdf", car oui, habituellement, cela fonctionne comme cela...

Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce souci ? Y aurait-il un paramètre quelque part dans SW afin de permettre l'impression des calques en couleur

Etrangement, lors d'un export en dwg, toute les couleurs restent

Merci par avance pour vos éventuelles réponses

Yann

Salut,

Tu peux essayer d'imprimer ton PDF depuis ton DWG ! Est-ce en couleur ?

Et quand tu imprimes normalement, c'est en couleur sur ton imprimante ?

1 « J'aime »

Première chose à vérifier:

Forcer la couleur lors de l'impression (§ jointe)

Puis voir si tu es en Mode d'affichage en couleur activé ou non (dernier icone du menu "format de ligne")

0_couleur.jpg
4 « J'aime »

@ .PL Le problème du dwg, c'est que lors de l'export, je pers les differents logos donc...

Oui, lorsque j'imprime sur une "vrai" imprimante les couleurs apparaissent

@ Alain.ERP Effectivement, il fallait simplement forcer les couleurs dans l'impression pdf !

Mais alors pouquoi sur la page de garde, où il n'y a pas de vue mais uniquement un cartouche, les couleurs restaient ?? Mistère