Si ta présentation est au format 1010x420, il faut faire une impression à l'echelle 1 avec un format de papier sup.
Microsoft XPS Document writter fourni avec Autocad n'a pas des formats de cette dimension ou sup.
Je te sonseille aussi pdf creator, très bon produit.
Si ta présentation est au format inférieure ou supérieur, il faut que fasse une mise à l'echelle. Ce facteur sera erroné par rapport au format de la présentation. C'est pour cela que la présentation doit être TOUJOURS imprimer à l'echelle 1.
Bonjour, je viens rajouter mon grains de sel dans le débat, mais au fait 1010x420 c'est la taille du papier ou la résolution de l'image? Si c'est la taille du papier, il faut passer par pdfcrator (attention aux versions, toutes ne prennent pas en charge des formats très grands ou personnalisés.)
D'une manière générale, pour faire des pdf, PdfCreator est le réflexe de base mais maintenant de nombreux logiciels ont intégré un générateur de pdf (souvent en faisant "enregistrer sous").
Est-il indispensable de conserver cette disposition ?
Si je compends bien, vous n'avez plus autocad, est-ce plus avec Autocad (j'ai autocad et pdfcreator à disposition...) ?
Une fois fait va dans ta mise en plan, ouvre ton plan au format 1010x420.
Clic sur l'icône imprimante, sélectionne le menu déroulant le PDF (voir imp écran)
Choisi la mise en page comme (à l'écran), clic sur SAVE (enregistré) fait un dossier ou tu pourras retrouver tes PDF, puis tu l'envoi en pièces jointe.
Comme le mail va être consulté sur ordi ou tablette, le format final n'a plus beaucoup d'importance.
Fait peut être deux plan, 1 pour la localisation 1 pour le plan de détail.