Indice et configuration

bonjour a tous,

sur une pièce avec X configuration, est-il possible de changer l'indice d'une seule de ces configurations.

pour prendre un indice je change l'état de la pièce dans l'EPDM et selectionne nouvelle révision, le hic c'est toutes mes configuration sont impactées, ce que je ne veut pas.

merci

Bonjour, à ma connaissance tu n'as pas le choix! En effet, l'indice agit sur un fichier. et non sur une seule config.

4 « J'aime »

Bonjour,

Si vous utilisez le système d'indiçage d'EPDM, vous ne pouvez pas dissocier les indices par configuration. L'indice est passé sur le fichier.

Désolé.

Sinon, il ne faut pas utiliser le système d'indice EPDM, et les gérer par une propriété renseignée dans les configurations, mais vous vous passez d'une fonctionnalité intéressante de EPDM !

Dernière remarque, si vous vouliez garder une boucle du flux de travail pour passer un indice, il faudrait à un moment spécifier la configuration impactée : pas simple, voire infaisable !!!

6 « J'aime »

Bonjour,

A ma conaissance, non !

1 « J'aime »

ok, merci a tous, je vais voir ce que je fais, sans doute ajouter une configuration.

 

Moi je dirais non également.

Cependant pourquoi ne pas sortir ta configuration de ton fichier pour un faire un nouveau que tu pourra indicer a souhait et indépendamment. (avec une macro de séparation de configs)

Tu perdras le lien avec ton fichier originel mais si tu souhaites rééellement indicer une config en particulier je ne vois que cela.