Inséré vue eDrawing dans un Fichier Excel

Regarde voir si ça peut t'aider...

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/Méthode-ActiveX-Adobe-PDF-Reader-ne-fonctionne-pas/td-p/3222323

1 « J'aime »

Dans l'onglet Mise en page, cliquez sur "Imprimer les titres", une fenêtre va s'ouvrir, choississez l'onglet Feuille et dans la catégorie impression vous avez qualité brouillon.

Cordialement.

1 « J'aime »

industrialcadservices Merci pour cette info je ne connaissait pas cet option mais malheureusement aucun changement j'ai crée un tickets support pour voir si il auront plus d'info pour moi :)

Désolé de poser la question, vous aviez bien mis le contrôle en imprimable dans les propriétés du contrôle quand vous avez fait le test? 

Si oui, désolé mais je n'ai plus d'idées...

industrialcadservices pas de soucis :) Y a pas de question bete, pour le coup j'ai essaye les deux cas en Print = True ou False aucun changement :/

Bon et bien apres retour du Support il s'agit bien d'un BUG avec eDrawing mais qui clairement ne sera pas traité comme prioritaire :/ je suis rattaché au correctif si il y en aura un donc je vous tiendrais au courant

 

Merci à tous pour votre participation

2 « J'aime »

Bon et bien apres retour du Support il s'agit bien d'un BUG avec eDrawing mais qui clairement ne sera pas traité comme prioritaire :/ je suis rattaché au correctif si il y en aura un donc je vous tiendrais au courant

 

Merci à tous pour votre participation

2 « J'aime »