Insérer une feuille Excel sur une mise en plan SW et en régler la taille de la fenêtre pour faire apparaitre toute la feuille Excel

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur SolidWorks 2016 avec Excel2010 je n'arrive plus à régler correctement mes tailles de fenêtre excel qui ont été collées sur une mise en plan Solid ? Il me manque toujours une partie de ma feuille excel, lorsque je prends les poignées dans les angles cela déforme la feuille Excel mais ne l'agrandit pas ... Avez-vous une solution ? Rencontrez-vous aussi ce problème ?

Auparavant j'avais SolidWorks 2014 où je n'ai pas rencontré ce défaut... 

2017-03-21_15_03_39-solidworks_professional_2016_x64_edition_-_mise_en_plan1_-_feuille1__.jpg
1 « J'aime »

c'est peut etre un probleme avec ta version excel

il me semble qu'il est prevu de fonctionner avec excell 2016

voir ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=d4QvZ74cINM

@+

2 « J'aime »

Bonjour,

chez moi c'est idem mais j'ai remarqué que l'excel sur mon plan est comme à l'enrigistrement. donc je fais bien attention lorsque j'enregiste ma feuille excel , à sa taille pour que lors de l'intégration dans un plan elle soit bien.

que la force soit avec toi.

2 « J'aime »

Bonjour,

avez vous essayé de l'éditez avec excel depuis solidworks, garder l'essentiel à l'écran, de l'enregistrer et de la réinsérer?

2 « J'aime »

Bonjour,

je rejoint OBI WAN. IL faut enregister le fichier en plein écran . J'avais aussi déjà se truc... Est-ce que vous faite un glissé/déposé???

Car normalement on va dans insertion==>objet==> puis cocher créer a partir d'un fichier puis vous cherchez votre fichier et là ça devrait être bon...

1 « J'aime »

Je suis en plein écran sur Excel et j'enregistre mais ce n'est pas mieux. Lorsque j'insère en faisant "insérer objet" effectivement ma feuille Excel sur  ma mise en plan, je n'ai pas toute ma feuille visible ?