J'ai crée au sein de mon BE des blocs annotatifs afin de localiser certaines infos sur mes mises en plans.
Ce bloc comporte un texte (partie annotative du bloc) et une ligne avec une mise en forme particulière.
Cependant, lorsque j'insère mon bloc dans la MEP, la mise en forme de la ligne n'est pas conservée bien que lorsque je passe dessus, ou rentre dans l'édition du bloc, la mise en forme est bien la...
J'ai utilisé votre bloc sur une de mes MEP et j'ai bien votre style telle que votre image.
Une question, pourquoi passez-vous par des blocs ? Ne pouvez-vous pas utiliser des favoris de Notes que vous placez dans un répertoire de votre bibliothèque de fonctions ? Vous pourriez ainsi renseigner le texte de la note en la faisant pointer sur une propriété de l'entité sélectionnée ...
@JMSAVOY J'utilise les gabrits de notes pour insérer d'autres notes que celle-ci. L'idée dans ce cas était d'insérer la ligne et le texte d'un seul coup.
Quelle version de SW utilise tu , car le résultat que tu obtiens est bien celui que je recherche???
Tu as inséré le bloc dans un calque particulier???
En réalité il s'agissait d'une histoire de calque, il suffisait simplement par défaut de se mettre dans aucun calque et le tour est joué, et ce dans le gabarit de MEP...