Hello,
I faced troubles for the installation of Solidworks Electrical.
It doesn't let my install the soft without a SQLserver. What do I need to do ?
We don't have SQLserver in the company.
Thank you for your help
solidworkstroublesql.png
Hello,
I faced troubles for the installation of Solidworks Electrical.
It doesn't let my install the soft without a SQLserver. What do I need to do ?
We don't have SQLserver in the company.
Thank you for your help
hello orlandopereira
we have the same problem : SQLserver error
have you resolve it ? thank you for your feedback
Bonjour @mathieu.oster-ext
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
La solution qui s’offre à vous c’est le mode autonome. C’est tout simplement le fait d’installer tous les composants SOLIDWORKS Electrical sur le même ordinateur. Dans ce cas, toutes les données de programme, comme les mises en plan de projet et les rapports, sont enregistrées sur le poste de travail.
Perso, je ne l’ai jamais essayé, mais voici ce que j’ai trouvé et que vous pouvez tester:
Assurez-vous que votre système répond aux exigences matérielles et logicielles pour Solidworks Electrical, telles que le processeur, la RAM, etc. (https://www.solidworks.com/fr/support/system-requirements)
Lancez le Gestionnaire d’installation de Solidworks et sélectionnez « Installer des composants individuels » (Installation autonome ou client/serveur - 2024 - Aide sur l'installation de SOLIDWORKS)
Choisissez « Installation autonome » et sélectionnez les composants que vous souhaitez installer, tels que « SOLIDWORKS Electrical Schematic » et « SOLIDWORKS Electrical 3D » (Installation autonome ou client/serveur - 2023 - Aide sur l'installation de SOLIDWORKS)
En suivant ces étapes, vous pourrez installer Solidworks Electrical en mode autonome, sans avoir besoin d’un serveur SQL.
Bien à vous