Installation solidworks 2016

Le fichier exécutable

"I:\PreReqs\VCRedist\vcredist_x64.exe" /q:a /c:"msiexec /i vcredist.msi REBOOT=ReallySuppress /q"

n'a pas été correctement installé.

j'ai installé séparament microsoft c++ 2005 redistributable (x64) et pas de solution !!

Salut,

As tu essayé de désintaller et de réinstaller ?

Tu as bien installé la version Visual C++ disponible dans l'installation de SolidWorks ?

Essaye de l'installer à nouveau.

Tu es bien administrateur de ton poste ?

Bonjour,

Pour moi il y a eu un problème lors de la 1er tentative d'installation. Je vous conseil de tous supprimé et de faire un nettoyage système ainsi qu'un passage de ccleaner et de recommencer l'installation sans travailler sur la station et n'avoir rien d'autre d'ouvert...

1 « J'aime »

Bonjour, L'installation de solidworks demande à ce qu'aucun autre logiciel sois en fonctionnement ( Turbo boost intel, outlook, word, excel, internet ...) prévoir un netoyage système avec Ccleaner ou celui de windows en supriment les fichier d'installation mis en memoire comme l'explique AC COBRA 427.

Si le problème persiste. demande à la hotline (http://www.lynkoa.com/helpdesk/dashboard).
Bonne chance

@rvillar : la hotline n'est disponible que pour les gens qui sont client Axemble / Visiativ, et ce n'est pas le cas de Mohamed Guermazi !

Pour les autres il n'y a que le forum.

même problème !

:-(.  Est-ce que tu es bien en administrateur sur ton poste ???

1 « J'aime »

Si vraiment aucune solution fonctionne, il faut formater :-/

Quel est le message d'erreur maintenant ?

A quelle étape de l'installation ?

meme méssage d'érreur , il s'arrete à 4% lors de l'installation de microsoft c++ 2005 redistributable (x64)

sachant qu'il a déja installé et j'ai la version 2015 précédement

Peut-être que tes fichiers d'installation sont corrompus.

Essaye de retélécharger l'installation de SolidWorks complète.

2 « J'aime »