Installation SOLIDWORKS 2019 SP2

Bonjour, peut-on me mettre à disposition le fichier d'installation de SOLIDWORKS 2019 SP2 sur mon compte, je n'arrive pas à le télécharger sur

le site ftp.

Philippe Asselin Société SPAC à LESQUIN

Bonjour

Il faut demander à ton vendeur et à la ligne chaude de t'aider.

Le forum exceptionnellement ne peux pas grand chose pour toi.

Il y a deux choses à distinguer le téléchargement avec filezilla ou autre et l'installation pour lequel il faut un logiciel particulier (normalement). Ton vendeur a dû te donner une procédure écrite pour te guider normalement.

Cordialement

Salut,

Le fichier de mise à jour pèse 14 Giga pour notre config. J'imagine encore bien plus pour toutes les applications. Il m'est impossible de te l'envoyer, d'autant que ta config est peut être différente.
En revanche, je ne comprend pas tu parles de ftp ?

Bonjour @remrem

Si je comprend la demande de @p.asselin il s'agit du upgrade en SP2 de la 2019 cela veut dire qu'il est sous maintenance et qu'à ce titre seulement il peut la télécharger.

S'il n'est pas sous maintenance et même s'il peut le télécharger, il ne pourra l'utiliser car il y a un contrôle internet d'activation de la version (y compris pour les SP).

De plus télécharger ne suffit pas car c'est un fichier binaire qui doit être décompressé sur un disque virtuel avec le logiciel qui va bien (genre DAEMON Tools Lite).

Tout ça si j'ai bien compris la demande car sinon il s'agirait du fichier SLDREG (qui n'est que le swsettings ) pour lequel nous avons eu une discussion récemment. D'ailleurs le SLDREG n'est pas spécifique à une version et une SP particuliere c'est un banal fichiers texte de mémoire.

Cordialement