Intégrer le nom de fichier dans Editeur de Propriété

Bonjour,

Oui je m'étais arreté sur le premier aperçu....

y a t il possibilité de cacher cette ligne extension ?

En tout cas grand merci pour le temps passé.

A+

Oui, il suffit de mettre le contrôle dans une autre Zone de groupe et de mettre cette zone de groupe en replié par défaut, voir exemple ci-dessous ou la zone de groupe 7 a la valeur DefaultState="Collapsed" :

<GroupBox Label="Zone de groupe" PropName="Zone de groupe2" DefaultState="Expanded">
      <Control Label="Zone de texte" PropName="Zone de texte4" ApplyTo="Config" Type="TextBox" ReadOnly="False" DefaultValue="" Mode="Text" />
      <Control Label="Zone de texte" PropName="Zone de texte6" ApplyTo="Config" Type="TextBox" ReadOnly="False" DefaultValue="" Mode="Text" />
      <Control Label="Zone de texte" PropName="Zone de texte5" ApplyTo="Config" Type="TextBox" ReadOnly="False" DefaultValue="" Mode="Text" />
    </GroupBox>
    <GroupBox Label="Zone de groupe" PropName="Zone de groupe7" DefaultState="Collapsed">
      <Control Label="Zone de texte" PropName="Zone de texte7" ApplyTo="Config" Type="TextBox" ReadOnly="False" DefaultValue="" Mode="Text" />
    </GroupBox>

Cordialement,

OK, c'est ce que j'avais testé, et en plus j'avais enlevé le nom du Label, pour que ce soit encore plus discret...

Merci et bon WE