Bonjour la communauté,
J'aimerais amélioré mon ordinaire en changent l'intervalle par défaut lorsqu'on réalise un vue interrompue.
Par défaut, SolidWorks le met à 10mm. J'aimerais que ce soit 3.(cf. image jointe)
Savez-vous l'on peut régler ce paramètre?
Merci d'avance
Fred.
sans_titre.png
Bonjour,
Si vous allez dans les propriétés du document on peut régler cette valeur. Si la mofications ne marche pas quand on ouvre une autre mise en plan, alors il faut l'enregistrer directement dans le modèle de mise en plan.
Gauthik
valvueinterrompue.png
2 « J'aime »
Bonjour,
il faut aller dans outil==>option==>propriétés du document==> habillage==>affichage des lignes de cassure et là ou il y 10mm il faut mettre 3mm
intervalle_vue_interrompue.jpg
2 « J'aime »
Bonjour Gauthic67 :-)
Même si cela marche et que l'on veut toujours avoir 3 au lieu de 10 il faut faire comme tu dit
""" il faut l'enregistrer directement dans le modèle de mise en plan """ Sinon à chaque nouveau document il faut aller modifier la valeur ce qui est un peu casse-pied.
Cordialement
1 « J'aime »
après l'avoir modifié comme décris c'est enregistrer dans les paramètres se Solidworks... J'ai testé en redémarrant Solidworks puis mon PC et dans les deux cas c'est resté...
1 « J'aime »
Merci AC cobra
Cela reste si c'est la même pièce sauvegardée. Mais si c'est une nouvelle pièce cela reprend les variables du modèle soit 10mm dans le cas de Frédéric
1 « J'aime »
Bonjour tout le monde,
Merci pour votre aide.
Par contre, j'ai bien dus ré-enregister mes modèles de fond de plan.
3 « J'aime »