Invitation à participer au dév et tests de SOLID 2017 avec l'équipe R&D

Bonjour a tous,

en fait ma question cible les personnes qui participent à cette rencontre. Mon entreprise ne prend rien charge et je voulais savoir s'il y quelqu'un qui connais une combien de prise en charge???

Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Manu67

1 « J'aime »

Salut,

De quoi parles tu exactement ? Tu as un lien qui parle de ça ?

oui @ manu tu nous fais quoi ?

on comprends pas bien ta question

@+

1 « J'aime »

Voici le mail de mon fournisseur,

Bonjour Manuel,

L’équipe de Développement de SOLIDWORKS souhaite inviter des clients clés pour participer à une session de travail et de tests de SOLIDWORKS 2017.

Nous sommes heureux de vous proposer d’y participer suite aux remontées d’informations professionnelles et constructives dont vous nous avez fait part.

Cet évènement permet de :

  • Tester les nouveautés de SOLIDWORKS 2017 en avant-première avec vos fichiers et méthodes de travail. Vous serez aux commandes de SOLIDWORKS 2017 et restez maître de vos données.
  • Rencontrer et travailler avec des personnes du Développement.
  • Partager vos avis pour influencer la finalisation des nouveautés de SOLIDWORKS 2017 et les futures versions
  • Découvrir le campus Dassault Systèmes et la chambre d’immersion en réalité virtuelle (VR-Room - Images) qui a pu être réservée pour cette occasion.

Pour SOLIDWORKS, cela permet d’exposer la nouvelle version à plus de données et méthodes de travail utilisées en production pour améliorer la qualité et avoir un retour des clients sur les nouveautés.

En pratique :

  • Lieu : le campus de Dassault Systèmes à Vélizy (Immeuble Terre Europa 1 A 3 ; 1 rue Jeanne Braconnier, 92360 – Meudon La Forêt : carte)
  • Date : du 05 au 07 Juillet, vous pouvez participer à une ou plusieurs journées.
  • SOLIDWORKS fournit l’hébergement et les repas
  • SOLIDWORKS fournit les stations de travail et l’accès aux personnes de l’équipe de Développement.
  • Le planning prévisionnel est en pièce jointe.
  • Vous apportez vos fichiers sur clé USB ou disque dur portable et restez mettre de ces derniers

Pour pouvoir participer il suffit de m’indiquer :

  • Le nom de la personne ou des personnes participantes
  • Leur(s) adresse(s) email
  • Leur(s) numéro de téléphone
  • L’adresse de votre Société
  • La ou les dates choisies
  • Si un hébergement doit être prévu

Le nombre de places étant limité je vous invite à revenir vers moi dès que possible. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.


2017_beta_ess_event_schedule.pdf
3 « J'aime »

Ok, je n'ai jamais rien reçu de tel ! Qui est ton fournisseur ?

Il faut peut-être voir avec l'organisateur si ça peut être considéré comme de la formation, ainsi un organisme OPCA pourrait prendre en charge des journées.

Pour plus d'infos sur SolidWorks 2017 :

http://blogs.solidworks.com/solidworksblog/2016/02/previewing-solidworks-2017.html

 

1 « J'aime »

Mon fourniseur c'est AJ Solutions: http://www.cao-3d.com/

Ok ça marche PL merci, je regarderais ça la semaine prochaine..

 

Petit problème; j'ai copier le "Cette réponse a résolu mon problème" de la réponse de gt22 pour montrer a un autre comment valider et quand moi j'ai cliqué dessus dans la réponse que je lui ai donné ça l'a valider chez moi.... je vais en faire par a Clémentine... Désolé.....

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Notre BE a reçu le meme message par e-mail ac cobra 427.

Fournisseur Axemble & cadware, invitation pour leurs clients.

Aujourd'hui , une version beta d SolidWorks 2017 est disponible pour ceux qui sont encore sous contrat de maintenance.

2 « J'aime »