J-3 CHALLENGE

J-3 avant l'annonce du challenge ! Rendez-vous lundi dans la matinée pour connaitre la thématique du challenge et les nombreux cadeaux à gagner ! Et comme j'aime vous faire cogiter je vous laisse avec un indice sur le sujet, j'espère qu'il vous inspirera ;) A lundi en grande forme !! 

1 « J'aime »

Bonjour @ tous

Donc le challenge consiste à réaliser une spatule pour décoller la moquette dans un avion décapotable.   

Vous remarquerez qu'il y a un pilote dans l'avion et aussi qu'il a un parachute ce qui indique qu'il y aura plusieurs moyens de se rattraper, mais chut j'en dis trop

est-ce que j'ai lu net la devinette ?

Cordialement

4 « J'aime »

Concours de catapultes? XD

A lundi^^

1 « J'aime »

@ tous

Depuis quelques jours je reçois de façon incessante ceci   (c'est peut être pour ça que le pilote de la BD à un casque) et le challenge est tout trouvé car les pilotes cela vol souvent dans les nuages.      (Ca y est vous voyez le lien) - tomorow weather cloudy proposé by our bright sunshine Coralie ☀️

 

3 « J'aime »

là on va tomber sur du logiciel type blender 3dmax Zbrush^^

 

2 « J'aime »

Bonjour,

rdv noté ;-)

que la force soit avec toi.

 

2 « J'aime »

Bonjour @tous, 

Vos imaginations sont débordantes, j'ai d'avance hâte de voir vos propositions ! :)  Mais vu que je garde très bien les secrets je ne vous dirai pas un mot de plus.....

Bon week-end !! ☀️

1 « J'aime »