J'ai besoins d'aide sur Catia

Bonjours a vous;
je viens d'installer le logiciel CATIA pour étudiant gratuitement avec le code: CATIA4FREE18 par Desault Systeme, j'ai suivit les étapes imposée par le guide d'installations , tout se passe bien mais juste lorsque je lance Catia , plusieurs message d'erreur s'affiche en disant que vous avez pas cette license (alors que j'ai bien une license d'un an) et Catia se lance normal y'a pas de probleme mais se qui gene c'est ses messages d'erreur( +20 messages d'erreurs).

Aidez moi s'il vous plait 

Bonjour

Pouvez-vous noue en dire plus ? lorsque vous dites

""" gratuitement avec le code: CATIA4FREE18 par Desault Systeme, """ est-ce que cela a été téléchargé sur le site Dassault Système ou sur un de ces nombreux sites qui proposent des gratuits bidons.

Pour les licences étudiants il y a des contrôles de la part de Dassault CATIA (idem pour Solidworks) et en général ce n'est pas un simple download ouvert à tous sur www.pourrinet.déconne.com

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Toutes les explications et démarches à suivre sont expliquées ICI.

Cordialement,

2 « J'aime »

Zozo_mp 
Oui c'est un site officiel j'ai juste mal écrit Dassault Système sans doute une faute d'amateur 
voici le lien: https://academy.3ds.com/fr/software/catia-v5-edition-etudiante

d.roger
j'ai suit ses étapes , j'ai meme refait l'installations à nouveau pour etre sure que j'ai pas oublier une étape...mais malheureusement CATIA V5 démarre normale et il y'a toujours ces messages d'erreurs.

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des copies d'écran de ces messages d'erreurs ?

Cordialement,

d.roger
Oui bien sur !

croquis.png

Voici ce qui est écrit page 33 du guide d'installation de la version étudiante (voir le lien donné plus haut) :

A voir si cela vient de là puisque tes messages d'erreur finissent bien pas ".prd".

Cordialement,

2 « J'aime »

ça marche;

a vrai dire je croyais que le fichier que vous avez envoyé je l'avais déjà lu complet alors que non

Vraiment ça marche, merci de m'avoir aider.