Je n'arrive pas a voir mes téléchargements

Bonjour,

Vous etes sur internet explorer ou chrome?

sur chrome il y a un volet en bas de page qui apparait, il suffit de cliquer sur le fichier.

Bonjour

non je suis sur Mozilla firefox

bonjour @ brigitte

 

de quel type de telechargement parles tu

 

si tu telecharge des pieces effectuées avec une version superieur a la version SW qui est sur ton pc

c'est tout a fait normal

 

tu peut ouvrir une version de la meme année ou inferieur 

 

mais tu ne pourra jamais ouvrir une version sw superieur

ex: si tu as une version SW 2012 toute les version inferieur a 2012 seront exploitable

mais les version 2013/2014 seront inexploitable

 

@+ ;-)

Etes vous allé voir dans "mes documents" et "mes telechargements" ou "downloads"?

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de nous en dire un peu plus.

S'il s'agit des téléchargements de Solidworks. Ils sont par défaut dans C:\Users\Nom de l'utilistaeur\Documents\SolidWorks Downloads

Mais l'interêt est de les déplacer pour les partagés si vous avez plusieurs postes CAO.

Cordialement.

1 « J'aime »

C'est vachement...simple comme données de base.

Pourrions nous avoir d'autres infos (un court texte au minimum) pour connaitre les logiciels utilisés, la version de windows, quels types de fichiers, pour faire quoi, etc...

 

Il est noté Solidworks dans les "tags" de la question donc je suppose que se sont des fichiers SW télechargés via Mozilla mais une petite "mise en situation" nous arrangerait pour pouvoir apporter une vrai réponse et non des "morceaux" un par un.

 

Merci

3 « J'aime »
Bonjour, quand on a téléchargé un tutoriel Sur lynkoa, il faut retourner sur la page de celui ci.
1 « J'aime »

Bonjour,

Pour revenir à ce qu'a dit "Lucas Prieur" dans les tuto il y soir un fichier à télécharger ( pdf, word..), soit plusieurs étapes à suivre avec des images pour aider ou soit un lien pour aller sur un autre site ou un liens vers une vidéo, Si on parle bien des téléchargement sur Lynkoa.

1 « J'aime »

J'ai resolu moi même mon problème

merci