Jeu concours Lynkoa : découvrez les gagnants!

Bonjour à tous, 

Le jeu concours Lynkoa s'est terminé vendredi 30 septembre ! Vous avez été plus de 180 à participer pour tenter de remporter un kit de souris 3DCONNEXION. Découvrez les résultats du tirage au sort : 

1er gagnant :

Bravo à Dimitri PASQUIER (@dim) qui remporte le SpaceMouse® Enterprise Kit 3DCONNEXION

2e gagnant : 

Bravo à Dominique NAUDET (@dominique.naudet) qui remporte le SpaceMouse® Wireless Kit 2 3DCONNEXION

Félicitations ! 

Bravo et merci à tous les participants :) 

Retrouvons-nous le 13 octobre à Lyon lors de la journée myCAD pour fêter cela ;

Également, tenez-vous prêt pour le 17 octobre, un nouveau challenge de conception arrive ! 

Bonne journée à tous :)

Coralie 

3 « J'aime »

Finalement la souris est passé en courant devant mon nez, mais elle ne s'est pas arrêté...

Bravo aux gagnants tirés au sort.

6 « J'aime »

Oui sbadenis, la "tapette" n'a pas fonctionnée pour moi aussi....:). Bravo aux gagnants.

4 « J'aime »

Mouais ! Le gruyère synthétique végan conçu sous SW et imprimé en 3D n'a pas fonctionné !

J'avais pourtant inclus une étiquette RFID  qui devait stimuler l’hormone de la faim (ghréline) dans  le noyau latéral tubéral (NLT) dans l’hypothalamus.

Bon du coup  à midi c'est ratatouille !

6 « J'aime »

Merci pour ce super lot.

Hâte de pouvoir l'utiliser.

 

4 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Serait il possible d'avoir les bonnes réponses du quiz pour information, merci...@+.

AR.

3 « J'aime »

Deux D tirés pour des souris 3D... c'était un tirage aux dés.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Je vois que certains ont redoublé d'idée pour pouvoir capturer une souris.... En tout cas un grand bravo à tous les participants ! :)

@A.R vous pouvez retrouver les réponses dans cet article : https://www.visiativ-solutions.fr/jeu-concours-lynkoa-decouvrez-les-gagnants/ 

3 « J'aime »

@Sylk       Un tirage quelle drôle dit dès ! Là c'est un dès espéré.   

A noter : qu'espoir et déception sont deux ennemis qui s'entendent très bien ensemble.

A noter que grâce au chalenge de @Coralie : il n'est plus besoin de mettre une dent sous l'oreiller pour que la petite souris passe.

Souris hier sourire demain !   (Proverbe du concepteur 3D)

3 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Merci pour l'information du quiz,... bonne journée et à bientôt sur Lyon...

@+.

AR