Jonction entre deux surfaces sur Catia - Comment faire?

Bonjour à tous,

J'essaye de "combler" un espace vide entre 2 surfaces suite à une multisection. (Impossible de faire tout d'un coup à cause des configurations tangentes ...) Auriez vous une méthode pour combler cette espace entre les deux surfaces ?

Je vous remercie d'avance.
Oscar BAGUE


surface_de_raccord.png

Bonjour sans le fichier ?

Sous GSD si je ne dispose pas des éléments de constructions des surfaces je cherche d’abord a comprendre ou est le PB (Zoom et affichages des bords de surface en vert Outils/options/Général/affichage/visualisation).

Sur les trous je crée les bords me permettant d’obtenir un contour fermé continu au minimum en points Si CATIA affiche des discontinuités c’et la que vont commencer les PB ont peut modifier la tolérance de raccordement je ne monte jamais au-dessus de 0.02mm.

Si c’est OK remplissage puis assemblage.

Si c’est KO pas d’autre moyen que de récupérer tout ce que l’on peut pour recréer des bords de surface fermé sans cela restera tjrs des trous.

Par contre sur ta copie d’écrans tu a réussi a passer en Part design si tu cache les surface tu peux essayer la cmd retrait de face en sélectionnant si tu peux toutes les faces du défaut.