🌟 Joyeux NoĂ«l Ă  tous!

:christmas_tree::sparkles: Joyeuses fĂȘtes de fin d’annĂ©e Ă  toute la communautĂ© ! :sparkles::christmas_tree:

Alors que l’annĂ©e touche Ă  sa fin, il est temps de ranger (temporairement :smirk:) vos outils de CAO, de sauvegarder vos assemblages et de profiter d’un peu de rĂ©pit bien mĂ©ritĂ© ! :santa::gift:

2024 a Ă©tĂ© une annĂ©e remplie d’innovations, de dĂ©fis relevĂ©s avec brio et de beaux moments partagĂ©s au sein de notre communautĂ©. GrĂące Ă  vous, myCAD by Visiativ est un espace oĂč entraide, expertise et crĂ©ativitĂ© se rencontrent :bulb:

Nous souhaitons que ces fĂȘtes soient pour vous une pause pleine de rires, de chocolats (parce qu’il faut bien recharger les batteries) et de moments prĂ©cieux avec vos proches :tada:

Et en parlant de surprises
 restez connectĂ©s, car 2025 s’annonce riche en nouveautĂ©s : de nouveaux projets arrivent qui, on l’espĂšre, vous feront rĂȘver encore plus grand ! :rocket:

Merci pour votre fidĂ©litĂ©, votre enthousiasme et votre contribution Ă  cette belle aventure collective ! Passez d’excellentes fĂȘtes et on se retrouve trĂšs vite pour continuer Ă  construire l’avenir de la conception ensemble :clap:

Coralie et les Ă©quipes myCAD by Visiativ :hammer_and_wrench::computer:

Pour rappel, vous pouvez toujours participer au challenge de conception sur le thĂšme « votre plus belle crĂ©ation de NoĂ«l Â» : 3 propositions ont Ă©tĂ© faites, tentez vous aussi de remporter un coffret de NoĂ«l de la Grande Épicerie de Paris !

11 « J'aime »

Bonjour @Coralie ,

Je te souhaite Ă©galement de trĂšs bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e ainsi qu’à toutes les Ă©quipes myCaD et sans oublier tous les collĂšgues de cette belle communautĂ©.
Et un grand merci pour l’animation de cette communautĂ© riche en partages et en Ă©changes.
Fred

5 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Je vous souhaite de la réussite pour vos projets 2025

5 « J'aime »

2025 promettant d’ĂȘtre l’annĂ©e la plus dĂ©sastreuse de l’Histoire, je vous saurez grĂ© de profiter au maximum de cette fin d’annĂ©e 2024 !!

Alors bonnes fĂȘtes !

3 « J'aime »

Il y a de l’optimisme dans l’air @Sylk !!

J’arrive trop tard pour NoĂ«l, mais puisse 2025 ĂȘtre une magnifique annĂ©e pour tous. AprĂšs tous, c’est l’annĂ©e du 9 (2++2+5=9 ou 20+25=45 et 4+5=9) 
 donc j’en profite pour vous souhaiter Ă  tous de beaux nouveaux projets, en attendants les nouveautĂ©s de Visiativ :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonne annĂ©e et surtout bonne santĂ© Ă  vous et votre entourage. Que l’annĂ©e 2025 vous apporte joie, SANTÉ et prospĂ©ritĂ© dans tout ce que vous entreprendrez.

Amicalement Ac cobra :sparkler: :fireworks: :sparkler: :fireworks:

6 « J'aime »

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.

4 « J'aime »

Une bonne et heureuse année à toutes et à tous

4 « J'aime »

Bonne année 2025, en espérant quelle ne soit pas si désastreuse que ça! (cf @Sylk)

5 « J'aime »

Il va sans dire que j’espĂšre me tromper et que (tout) le Monde passera bien l’annĂ©e !

Euh
 non, attends
 faut que j’me rappelle des cours d’utopisme d’optimisme
 Ah oui, je dois plutĂŽt dire « passera une bonne annĂ©e Â» :partying_face:

5 « J'aime »

cc la team
Que cette nouvelle année soit synonyme, pour vous et votre entourage, de réussites professionnelles et personnelles.
bonne année 2025
que la force soit avec vous

5 « J'aime »

Hello

Bonne année 2025 a tous

4 « J'aime »

Meilleurs vƓux à tous !!!
@+.
AR.

5 « J'aime »

Meilleures vƓux pour 2025 à tous.

4 « J'aime »