Coralie
1
Joyeuses fĂȘtes de fin dâannĂ©e Ă toute la communautĂ© !
Alors que lâannĂ©e touche Ă sa fin, il est temps de ranger (temporairement ) vos outils de CAO, de sauvegarder vos assemblages et de profiter dâun peu de rĂ©pit bien mĂ©ritĂ© !
2024 a Ă©tĂ© une annĂ©e remplie dâinnovations, de dĂ©fis relevĂ©s avec brio et de beaux moments partagĂ©s au sein de notre communautĂ©. GrĂące Ă vous, myCAD by Visiativ est un espace oĂč entraide, expertise et crĂ©ativitĂ© se rencontrent
Nous souhaitons que ces fĂȘtes soient pour vous une pause pleine de rires, de chocolats (parce quâil faut bien recharger les batteries) et de moments prĂ©cieux avec vos proches
Et en parlant de surprises⊠restez connectĂ©s, car 2025 sâannonce riche en nouveautĂ©s : de nouveaux projets arrivent qui, on lâespĂšre, vous feront rĂȘver encore plus grand !
Merci pour votre fidĂ©litĂ©, votre enthousiasme et votre contribution Ă cette belle aventure collective ! Passez dâexcellentes fĂȘtes et on se retrouve trĂšs vite pour continuer Ă construire lâavenir de la conception ensemble
Coralie et les Ă©quipes myCAD by Visiativ
Pour rappel, vous pouvez toujours participer au challenge de conception sur le thĂšme « votre plus belle crĂ©ation de NoĂ«l » : 3 propositions ont Ă©tĂ© faites, tentez vous aussi de remporter un coffret de NoĂ«l de la Grande Ăpicerie de Paris !
11 likes
fred
2
Bonjour @Coralie ,
Je te souhaite Ă©galement de trĂšs bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e ainsi quâĂ toutes les Ă©quipes myCaD et sans oublier tous les collĂšgues de cette belle communautĂ©.
Et un grand merci pour lâanimation de cette communautĂ© riche en partages et en Ă©changes.
Fred
5 likes
remrem
3
Bonjour Coralie,
Je vous souhaite de la rĂ©ussite pour vos projets 2025âŠ
5 likes
Sylk
4
2025 promettant dâĂȘtre lâannĂ©e la plus dĂ©sastreuse de lâHistoire, je vous saurez grĂ© de profiter au maximum de cette fin dâannĂ©e 2024 !!
Alors bonnes fĂȘtes !
3 likes
Il y a de lâoptimisme dans lâair @Sylk !!
Jâarrive trop tard pour NoĂ«l, mais puisse 2025 ĂȘtre une magnifique annĂ©e pour tous. AprĂšs tous, câest lâannĂ©e du 9 (2++2+5=9 ou 20+25=45 et 4+5=9) ⊠donc jâen profite pour vous souhaiter Ă tous de beaux nouveaux projets, en attendants les nouveautĂ©s de Visiativ
5 likes
Rim-b
7
Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.
4 likes
Une bonne et heureuse année à toutes et à tous
4 likes
Bonne année 2025, en espérant quelle ne soit pas si désastreuse que ça! (cf @Sylk)
5 likes
Sylk
10
Il va sans dire que jâespĂšre me tromper et que (tout) le Monde passera bien lâannĂ©e !
Euh⊠non, attends⊠faut que jâme rappelle des cours dâutopisme dâoptimisme⊠Ah oui, je dois plutĂŽt dire « passera une bonne annĂ©e »
5 likes
cc la team
Que cette nouvelle année soit synonyme, pour vous et votre entourage, de réussites professionnelles et personnelles.
bonne année 2025
que la force soit avec vous
5 likes
A_R
13
Meilleurs vĆux Ă tous !!!
@+.
AR.
5 likes
Meilleures vĆux pour 2025 Ă tous.
4 likes