Kickoff qui y va?

Encor moi, je sais mes questions vous ont manqué mais j étais en mission a l étrangé....Alors je me rattrape

Qui va au kickoff? Et qu est ce que cela vous a apporté?

 

1 « J'aime »

Moi ,jeudi après midi au Kick off de Lyon

 

Il y en a d'autres ?

1 « J'aime »

j'y vais sur le sud ouest

 

D'habitude c'est vraiment sympa.

Autant pour rencontrer l'équipe technique que pour les nouveautés Solidworks.

 

Le déplacement est clairement amorti.

 

Bonne journée

3 « J'aime »

je suis inscrit a celui de senlis cette aprés midi.

1 « J'aime »

Bonjour Tous,

Lynkoa est présent à tous les KickOff Axemble.

Fred sera très heureux de vous rencontrer lors de ces évènements (et de boire un verre avec vous aussi d'ailleurs, mais ne me le mettez pas trop minable SVP, il ne tient pas trop l'alcool)...

 

N'hésitez pas à aller à sa rencontre.

5 « J'aime »

Je vais au Kickoff chaque année depuis maintenant 5 ans.

C'est intéressant notamment pour la dernière version de SolidWorks. En plus cela permet de rencontrer les personnes d'Axemble, d'autres utilisateurs de SolidWorks et d'échanger. En plus si il y a une personne de Lynkoa...

Je pense que cet important car cela permet de ce tenir informer des mises à jour de la dernière mouture de SolidWorks et de les avoir representées en dynamique. Puisquelles vont changer notre outils de travail utant savoir les utilisées coorectement.

Le principe de la demi journée mise en place depuis l'année dernière est basée sur l'essentiel SolidWorks et moins sur le "village partenaire".

 

2 « J'aime »

Moi, j'y vais aussi sur celui du Sud-ouest...

C'est évènement assez intéressant surtout lors de la découverte de nouvelles fonctions. Cela permet aussi de renconter et d'échanger avec d'autres utilisateurs...

1 « J'aime »

Kickoffs de Lyon jeudi après-midi :)

1 « J'aime »

bonjour, je suis actuellement au kickoff de Paris Nord, au Cetim, à Senlis et je me ferai un plaisir de rencontrer chacun d'entre vous sur la ville de votre choix pour échanger autour de Lynkoa !

 

Fred

Moi, le 24 octobre 2013 a Yverdon en suisse

 

*-* j'ai hate d'y être pour voir les nouveautés et croisé d'autre personne qui utilise solidworks *-*

1 « J'aime »

Pour Axemble, les kickoffs sont des moments privilégiés.

Ils permettent de regrouper nos clients afin qu'ils puissent échanger entre eux et avec nos équipes commerciales et techniques. Mais celà nous permet également de vous remercier de votre fidélité.

Celà fait de nombreuses années que nous mettons toute notre énergie et notre coeur pour que ces évènements restent une date incontournable dans votre calendrier.

Nous comptons sur votre présence encore cette année

 

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi je n'y vais pas malheureusement, car évidemment c'est le patron qui y va et il ne m'a pas convier à aller avec lui, alors qu'il ne connait pas Solidworks. Mais je comprends qu'il y va car il veux trouver d'autre clients potentiel mais il aurait pu m'inviter a y aller cela m'aurait bien intéressé.

Bon Kickoff à vous tous.

Je serais à celui de Paris Centre le 19 Novembre. Ce sera l'une des dernières dates, l'équipe d'Axemble sera donc rodée à cette exercice (j'espère que vous n'aurez pas tout bu et qu'il nous en restera un peu !!!!!)

Je ne voudrais pas dire de bétises mais ça doit être mon 12 ou 13ième Kickoff (qui fait mieux?).

 

C'est un moment priviliégié pour plusieurs raisons:

- Découvrir les nouveautés de SW. (moment incontournable de cette journée)

- Découvrir de nouveaux produits

- Rencontrer l'équipe Axemble

- Echanger avec d'autres techniciens BE et forcément parler CAO

1 « J'aime »

Au KickOff de Lille le 22 Octobre.

Et bien Paris Nord c etait simpa, et une tite annonce a la fin digne d une keynote 

Je ne dirais rien pour garder la surprise

2 « J'aime »

@flegendre En fait, c'est le 16ième (et oui, il restera à boire les connaissant)

1 « J'aime »

"Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre inscription pour participer au Kickoff Axemble / SolidWorks 2014, 
le mardi 22 octobre 2013 à Lille et nous vous en remercions vivement."

 

Bah c'est plutôt moi qui vous remercie ;)

 

 

Je vais clore cette question en répondant que grâce à Axemble j ai résolue mon problème de communication avec mes partenaires distant

 

Cela donnera sûrement lieu à un forum ;)