La carte Nvidia Quadro 4000 est-elle compatible avec SolidWorks 2009?

Hello, pour des raisons de compatibilité avec un sous-traitant qui ne prétend plus mettre à jour sa version de SolidWorks, nous sommes pour l'instant obligés/forcés/contraints de continuer à employer la version 2009 dans cette petite entreprise que je viens juste de rejoindre. Il m'a été octroyé une station de travail flambante neuve, avec Win 7 64 Pro, proc. I7 3,2 Ghz, 8Gb RAM, SSD 256Gb enfin sûrement pas bien loin de tout ce qu'il faut... Mais aussi, la carte graphique est une Nvidia Quadro 4000 : telle que la bécane a été livée aujourd'hui, l'affichage sous SolidWorks 2009 n'est pas meilleur qu'avec une vieille GForce bas de gamme d'occasion... Est-ce totalement plié avec cette carte ou bien suffit-il d'installer tel ou tel driver idoine et dans ce cas, lequel ?
Un tout grand merci à qui voudra bien me répondre !

voir ce lien pour les drivers 

http://www.solidworks.fr/sw/support/videocardtesting.html

tu trouveras les drivers pour SW 2011 ......12.......13.....2014.

 

qui prends en charge real view des versions anterieurs ( 2008)

 

je ne vois pas pourquoi  une quadro 4000 ne fonctionnerait pas pour SW2009

 

surtout prends des drivers certifié SW chez SW

 

garde de coté ton ancien drivers on sait jamais

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

bonjour

tout d'abords sachez que avec Win 7 n'est pas certifier pour l'utilisation avec soliworks 2009, on arrive tout de même a l'installer mais bon à la base solidworks 2009 n'est pas prévu pour fonctionner sur cette OS.

Pour la carte graphique aucun probléme c'est une très bonne carte je vous conseil de télécharger le driver certifier pour l'utilisation avec solidworks comme vous l'a indiqué gt22

2 « J'aime »