Peut-être voir aussi une réparation de l'installation de Solidworks.
Bonjour, rien à voir mais pour le bien de mes yeux, on dit un ajustement et nn un ajustage!!!
Sinon, le fait que Solid cherche (vu qu'il est lent) pourrais venir d'un fichier ou d'un chemin qu'il aurait perdu. Donc je conseille aussi une réparation de l'instal.
Cordialement
Salut .PL.
Je suis sous SW 2015.
J'ai essayé ton truc en baissant le contrôle des modifications, mais c'est pareil.
Merci quand même.
J'ai vérifié, je suis en version SP0.
C'est grave les amis ?
Oui il faut absolument passer à la SP5 car elle corrige tous les bugs de la version en cours. C'est la version la plus aboutie de la version annuelle.
Comme je l'ai dit avant il faut absolument faire la mise a jour !
La version SP0 est presque une version bêta. Il y a ensuite la sp1 sp2 sp3 sp4 et sp5 séparés de 2 ou 3 mois chacune et qui corrigent en général au moins 50 bugs chacune !!!
Va au plus vite sur le site de SolidWorks pour télécharger la SP5 et tu n'auras plus le problème, comme je te l'ai dit avant !
Et si j'ai aidé, merci de choisir ma réponse comme la meilleure cliquant dessous "cette réponde a résolu mon problème"
:-)
hello les amis.
Alors oui je vais faire une mise à niveau de SW 2015 sitôt que possible et cela aidera certainement.
Là je suis dans un deal de choisir qui d'entre vous m'a plus plus aidé..
où alors celui qui m'a fait découvrir certaines suptilités de SW par tuto, et effectivement cela aide même sur une version qui a peut-^tre de smises à jour en retard ( je l'en remercie encore )
et un autre qui me propose de faire un mise à jour....
Est-il possible de mettre des points à plusieurs personnes?
et non une seule et unique personne peut profiter des points ;-)
c'est comme ca
@+ ;-)
Gt22 m'a dit qu'il était d'accord de ma laisser les points la semaine dernière !
:-)