L'heure du challenge a sonné!

C'est parti, le challenge est en ligne !! 2 mois et demi pour nous éblouir de vos talents de concepteurs ! Rendez-vous sur la page des challenges pour connaitre la thématique, j'espère qu'elle vous plaira :) ainsi que les cadeaux à gagner ! 

A vos souris !! Bon challenge à tous ;)

1 « J'aime »

Bonjour,

plutôt cool comme chalenge. j'ai pas super le temps ( perso, pro et très grosse préparation sportif en cours qui me demande énormément de temps ) mais 2 mois bon je vais bien trouver du temps. bon chalenge à vous .

que la force soit avec vous

2 « J'aime »

Hello @OBI WAN, 

Ravie que le challenge vous plaise !! Effectivement le planning est chargé... mais je sais que vous allez réussir à nous surprendre avec votre création ;) 

Bon challenge !!

 

1 « J'aime »

En effet Coralie on ne peut pas louper l'annonce :)

Ba en fait j'étais pas loin avec ma catapulte romaine :p hihihihhi

Bon reste à trouver du temps pour tout ca.

A bientôt

3 « J'aime »

Salut @FUZ3D 

Et oui, pas loin du sujet !!

Nous savons que vous avez beaucoup de travail.. C'est pour cela que vous avez jusqu'au 13 décembre pour participer et sans de limite d'inscription... Bon courage à tous !! :)

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Sympa le challenge mais par contre il ne me semble pas avoir vu de contraintes dimensionnelles; à moins que j'ai zappé.

1 « J'aime »

@ac cobra 427, 

Et non vous avez bien vu ! Pas de contraintes techniques cette année, c'est l'originalité qui va payer ! Si vous souhaitez faire un fusée grandeur nature vous pouvez ;) Faites vous plaisir ! 

Si vous avez d'autres questions nous avons prévu un groupe de discussion si vous le souhaitez ;) CHALLENGE LYNKOA 2020