License stoppée Solidworks 2015 SP0.0&SP4.0 -> passage SP5.0?

Hello tout le monde !

Tout est dans le titre, est-ce que une licence Sld2015 arrêtée maintenance à la SP0.0 et SP4.0 peuvent migrer vers la SP5.0 de la même année ?

En vous remerciant,

1 « J'aime »

Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas possible légalement a moins d'acheter la sp5 ou de voir avec votre revendeur s'il peut faire quelque chose...

ça risque d'être compliqué (même pour qqun sous maintenance) vu que SW ne maintient que les 3 dernières versions (donc en ce moment 2016-17-18).
D'ailleurs ceux qui sont en 2016, dépêchez-vous de charger les fichiers de la SP5...

1 « J'aime »

Officiellement nous avons donc 2 licences Sld2015 SP0.0 et SP4.0 maintenance stoppée début de l'an de grâce 2015, miraculeusement par le plus grand des hasards, j'ai en ma possession la dernière version 2015 SP5.0 qui en passant m'intéresse car elle est compatible avec Windows 10.

Ma question étant: vu que je suis en Sld2015 puis-je utiliser la dernière mise en jour Sld2015 SP5.0 sans me faire arracher les c******s par (le char) Dassault ? :)

Normalement c'est pas légal car vous aviez la maintenance jusqu'à la sp4 et vous installez la sp5 vous risquez de vous faire alignez si Dassault le remarque...

1 « J'aime »

La maintenance jusqu'à la SP4.0 ou tout simplement la licence stoppée à la version Solidworks 2015 ?

La maintenance jusqu'à la sp4!

1 « J'aime »

Oui, mais le soucis AC Cobra 427 c'est que nos licences terminaient le 01/2015 et 02/2015... donc je pourrai migrer en SP5.0. Non?

UP

 

Demande à ton revendeur il te le dira.

Ben non, il me dit qu'il faut me mettre à jour et payer la totatilité des arrièrés des maintenances que l'on devait prendre.