Lien entre le cartouche et le formulaire des propriétés

bonjour,

J'ai créé dans un premier temps mon formulaire de propriété, j'ai ensuite créé ma mise en plan. J'ai inséré tous les liens $PRPSHEET et un seul ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une idée ou eu ce même souci?

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour commencer, assurez-vous que la propriété existe bien au niveau de votre 3D (Fichier/Propriétés), et qu'il y a bien une valeur renseignée (fichier ou configuration).

3 « J'aime »

Quel lien ne fonctionne pas?

1 « J'aime »

dans mes gabarits de mise en plan, lorsque j'entre mes liens, seul celui du projet ne fonctionne pas

lien1.png
1 « J'aime »

Bonjour,

La syntaxe (en faisant attention à la casse) est elle correcte sur toutes les propriétés ?

2 « J'aime »

oui ce sont toutes les mêmes. Lorsque je mets par exemple "zone de texte 14" à la place de "liste12" cela fonctionne.

1 « J'aime »

Il faut inserrer un tableau de gabarit  ( style nomenclature ). Sachant qu'il faudra aussi , si je me souvient bien, que ta pièce 3D sois réalisé en mode construction soudée.

1 « J'aime »

pouvez vous joidre votre modèle et votre formulaire de propriétés?

2 « J'aime »

Voici

proprietes.png
1 « J'aime »

D'où vient la propriété "liste 12" ?