Localisation template propriétés pièce pliée

Bonjour,

Sous Solidworks, lors de la réalisation d'une pièce pliée, une liste de  propriétés est générés,

Savez vous ou se trouve ce model parmis les fichiers ? (si il existe)

J'aimerai "formater" ce model (si c'est possible)

En vous remerciant, cordialement

(je suis débutant en matière de gestion des listes et nomenclatures sous SW)

C:\ProgramData\SOLIDWORKS\SOLIDWORKS 2017\lang\french\weldments

 

1 « J'aime »

Merci, mais ... ceci est pour les pièces soudées, ce fichier "weldmentproperties.txt" ?

Dans ce fichier il n'y a pas les propriétés qu'il me donne pour les pièces pliées.

J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas :(

1 « J'aime »

Salut,

Tu parles de ces propriétés là?

2 « J'aime »

oui exactement, ces propriétés sont pour pièce pliée, mais je ne trouve pas la "source" de ces propriétés

(je mets là un cas pièce pliée)


piece_pliee.png
1 « J'aime »

Apparement ces propriétés sont utilisées dans weldtable-standard.sldwldtbt qui se trouve dans ...\SOLIDWORKS\lang\french.

Concrétement tu veux faire quoi?

2 « J'aime »

Merci dbz, j'ai trouvé le fichier dont tu parles, je vais regarder si c'est bien cela,

sinon le but de ma question, c'est que ces propriétés dans le tableau ne peuvent pas êtres modifiées, nous pouvons en rajouter mais pas les modifier et donc un tableau avec un nombre certain de propriétés.

Par exemple pour "Longueur" mon client utilise la variable "Length" et quand je modifie "longueur pour length" et que je ferme le tableau, quand je le re ouvre il y a toujours "longueur". Donc en dessous "longueur" j'ai rajouté "Length" c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

1 « J'aime »

dbz, tu sais éditer un fichier comme celui-là " weldtable-standard.sldwldtbt " ?

c'est pas du texte et SW ne veux pas l'ouvrir.

je sèche

Salut,

Il s'agit dun modèle de table. Voir ici : http://my.solidworks.com/reader/forumthreads/202315/how-to-open-the-sldwldtbt-file