Lynkoa partenaire du challenge de conception Golden Tech

Bonjour à tous, 

J'ai le plaisir de vous annoncer que Lynkoa est partenaire du challenge de conception national du Golden Techhttps://www.goldentech.fr/fr/concepteur-designer

A l'occasion du salon Global Industrie, l'incontournable salon mondial de l'industrie, sera organisé un challenge de conception à échelle nationale, le Golden Tech. Sponsorisé par Dassault Systèmes et Visiativ ce challenge de conception sur SOLIDWORKS récompensera de 1000€ le participant qui fournira la création la plus technique et réaliste. 

Après avoir organisé de nombreux challenges, Lynkoa est alors partenaire de ce concours et soutiendra ses membres ! 

Et qui de mieux que @DoubleL et @flegendre, nos talentueux challengers pour y participer ? 

Afin de soutenir vos confrères vous pouvez vous inscrire gratuitement au salon Global Industrie qui aura lieu du 17 au 20 mai 2022 à Paris. 

Inscription gratuite 

Bonne journée à tous, 

Coralie 

"

Estimation du temps de la compétition

 2h

"

Euuuh... ??

La compétition dure 2h pour chaque participant 

La journée de formation d'hier fut très intéressante et très instructive. Effectivement 2h, c'est un vrai challenge...

1 « J'aime »

Un challenge a votre hauteur @DoubleL !! Je suis ravie pour la formation, cela sert toujours de se mettre à niveau de temps en temps, même pour les meilleurs ;) 

Hâte de venir vous encourager !!

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse concevoir, modéliser et simuler un circuit électronique et son boitier et obtenir un produit abouti en 2h.

Sans parler du temps perdu par les lenteurs du programme et autres temps de réaction de la machine.

2 « J'aime »