LYNKOA : quoi de neuf?

Bonjour à la communauté Lynkoa ! :)

Il s'en sont passées des choses ces dernières semaines ! Je vous fait un petit recap afin de se mettre à jour des nouveautés : 

- Retrouvez l'interview de @zozo_mp, son quotidien et ses bonnes astuces ; Un grand merci à zozo_mp pour son implication ! Chaque mois vous pourrez retrouver l'interview des membres Lynkoa ! LIRE L'ARTICLE

- La conception gagnante du challenge "réinventez l'objet volant de votre enfance à propulsion élastique", le Lynko'Air par @gedup à été imprimée en 3D et testée au décollage ! LIRE L'ARTICLE

- Le chatbot NOVA est encore en phase de test, n'hésitez pas à le challenger en lui posant un maximum de question ! TESTER NOVA

- A partir de la semaine prochaine, l'interface de Lynkoa va changer, devenant plus moderne et fonctionnelle ! Des nouveautés seront apportées ;) 

- Enfin, pour ceux qui sont interessés de s'équiper d'imprimantes 3D, nous avons une offre en cours : Jusqu'au 15 mars, bénéficiez de 15% de remise sur l'achat d'une imprimante 3D MarkForged ! VOIR L'OFFRE

N'hésitez pas à me faire également part de vos nouveautés à vous ! :)

Je reste à votre disposition pour toutes informations, 

Bonne journée à tous, 

Coralie :)

4 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Et bien j'ai hâte de voir, ... A suivre, @+.

AR

3 « J'aime »

Bonjour Coralie,

bonne nouvelle pour la mise à jour de Lynkoa

3 « J'aime »

@Pierre S, oui bonne nouvelle, Lynkoa avait besoin d'un coup de neuf ! Je vous ferais parvenir une document en début de semaine pour vous expliquer tout les changements ;)

2 « J'aime »

Bonjour Coralie

Il y a comme un bug !

Sur l'interview d'un certain @zozo_mp si l'on clique sur "voir son profil" comme les hiéroglyphes Egyptiens  et bien on n'arrive ici  https://www.jetpulp.fr/

Je ne sais pas si j'ai besoin d'être repulpé même à coup de jet : mais, en tout cas je n'ai absolument rien à voir avec cette entreprise.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @Coralie ,

Super nouvelle pour Lynkoa, j'ai hâte de découvrir les nouveautés.

Mathieu

 

1 « J'aime »

Oh mince @Zozo_mp je suis désolée, je viens de rétablir cela...! 

Coralie 

@Coralie  heu c'est normal que quoi que je fasse je tombe sur une page @Zozo_mp ?? lol :)

Oui le site merde un Max depuis ce matin

quoii que l’on fasse ou clique rien ne répond normalement 

a revoir les liens et fonctionnalités 

c’est le souk ;-)

@+

1 « J'aime »

Voui !!!!   je vous ai Marabouté  car j'ai le pouvoir donné par le maitre Okipasmolo Kanté

OVH a cramé en partie, alors si Visiativ est hébergé chez eux ne cherchez plus l'erreur !

2 « J'aime »

chez moi le forum ne marche plus, il est vide (snif), j ai pu accéder ici en passant pas les notifications

2 « J'aime »

Et.......Oui c le souk

rien ne fonctionne 

@+

Bonjour,

Effectivement, j'ai posté ce matin dans le groupe "Signaler un problème sur Lynkoa",  j'aurais peut-être dû passer par le forum ;)

Je vous remets le contenu : 

Bonjour,

Comme vous l'avez sûrement constaté, les listes de questions et d'actualités sont vides de contenu depuis mercredi. Ceci est dû aux récents incendies chez OVH où se trouvait l'un de nos serveurs. 

Tout devrait revenir à la normal dès lundi.

Merci beaucoup pour votre compréhension,

Bonne journée et bon week-end,

  •